Financement d'une maison un jour possible ? Probablement pas !

• Erstellt am 16.12.2022 17:16:04

Benutzer205

17.12.2022 13:41:58

Si tout cela ne te dérange pas - d'accord. Je ne peux pas parler pour toi, mais toi non plus tu ne peux pas parler pour moi.

Je ne veux pas être responsable pour d’autres personnes quand des choses me sont refusées ici, alors qu’elles sont évidentes pour d’autres (et qu’ils n’ont pas fait plus dans leur vie que moi).

Et je voterai aussi longtemps que je le ferai - peu importe ce que les autres pensent.

Cu

Costruttrice

17.12.2022 13:44:18

Je parlais de ta déclaration concernant le « déni de la réalité » et des étrangers qui te prendraient le logement. Mais continue donc à te plaindre.

SumsumBiene

17.12.2022 13:46:09
Avec de telles déclarations, tu dois t’attendre à des réactions négatives, mais honnêtement, je crains que ton entourage/ton cercle d’amis pense de manière similaire et que tu ne découvres pas d’autres perspectives. Dommage.
Nous venons d’ailleurs du secteur des bas salaires et de la classe inférieure, avons chacun suivi une formation tardivement et avons été nous-mêmes très surpris que quelque chose comme l’achat d’une maison soit même imaginable (c’est-à-dire qu’à côté, ce n’était jamais pour nous un grand rêve, car c’est de toute façon absurde). Nous n’irons pas non plus jusqu’à la retraite sans problème, mais au moins la mensualité est alors si faible qu’un loyer serait de toute façon plus cher. Il nous manque simplement 10 années de vie pour rembourser. C’est comme ça.

Dakrusty

17.12.2022 13:47:21
Tu as à la fin deux possibilités : acheter ce qui rentre dans le budget ou ne pas acheter, toute cette agitation ne sert à rien.

HilfeHilfe

17.12.2022 13:59:26

Désolé mais tu es petit joueur. Ici il y a aussi des gens normaux qui ont acheté. Tu fais juste partie de la catégorie des froussards. Peur des dettes, de la dévaluation, des prix élevés. Allez, achète encore ton or et critique la méchante politique et les étrangers.

Myrna_Loy

17.12.2022 14:00:53

Je veux que l’État me paie une Maserati, plutôt que de promouvoir les transports en commun ! Ici, même les ados conduisent des Maserati ! :D

Oben