Financement d'une maison un jour possible ? Probablement pas !

• Erstellt am 16.12.2022 17:16:04

HnghusBY

18.12.2022 17:23:14

Alors ce n’est pas un problème – va chercher dans tes réserves d’or, demande des offres de crédit et file sur les portails immobiliers, scrute les annonces locales, etc.
Pendant ce temps, continuez à économiser assidûment, un taux d’épargne de 1500-2000 € par mois devrait aisément être possible.

Benutzer205

18.12.2022 17:24:50

Oui ! Mais tu n’as pas abordé la durée nécessaire pour rembourser un prêt de ce montant, car avec l’exemple des 600k et l’argent dont nous disposons, cela ne sera pas possible dans cette vie.

WilderSueden

18.12.2022 17:27:15

Vous pouvez bien vous en offrir une. Juste pas partout.

Je l’espère. Mais la garde d’enfants en Allemagne n’est tout simplement pas comparable à celle du bloc de l’Est, surtout à l’Ouest. Quand je regarde à quel point les crèches étaient déjà pleines auparavant et combien il est difficile d’obtenir une place, malgré le droit théorique à une place de garde...

rick2018

18.12.2022 17:29:20
Acheter de l'or à cause de l'inflation. Exactement mon humour. Combien d'inflation avons-nous eu ces 6 derniers mois ? Comment le cours de l'or a-t-il évolué ? Il est même un peu plus bas que il y a 6 mois. Donc tu as l'inflation du USD plus la perte de cours. L'or sert de diversification mais pas en mise totale. Maintenant c'est le moment d'entrer en actions. Quand ça remontera, on pourra vraiment atténuer l'inflation ou même faire des bénéfices.

SumsumBiene

18.12.2022 17:33:08

Tu n’as pas à être désolé. Je travaille dans une crèche en zone sensible. Le taux d’actifs est à peu près aussi élevé chez les Allemands que chez les autres citoyens. L’éducation est vraiment un point énorme et bien sûr bien d’autres choses encore.

: tu dis qu’on le mérite si on travaille toute sa vie... hmm... donc quoi ?
Donc tout le monde devrait pouvoir s’offrir quelque chose à condition qu’il le veuille ?
Avec ton attitude, tu vivras une vie malheureuse. Tu devrais vraiment travailler là-dessus.
Peut-être es-tu simplement frustré par ta situation de logement ? Nous avons aussi vécu cela. Mais ce n’est peut-être pas forcément une maison si cela te cause trop d’angoisses. Il y a aussi de bons voisins ailleurs.

SumsumBiene

18.12.2022 17:38:20

Tu ne peux pas comparer toute l'éducation. Les parents ne savent parfois pas du tout quoi faire avec leurs enfants quand ils les ont toute la journée autour d'eux.
Nous avons des familles arabes où le père nous a dit, à nous ou à la collègue syrienne, que nous pouvions frapper son fils s'il ne se comportait pas bien.
En ce qui concerne la place, je suis aussi d'accord avec toi. Aucune chance.

Oben