RotorMotor
21.03.2023 08:54:02
Il y a bien d'autres sujets très importants actuellement dans notre pays en dehors du changement climatique.
Bien sûr, il y a aussi d'autres sujets importants, mais sont-ils vraiment aussi importants que le changement climatique ?
La guerre, probablement, mais elle touche, en matière de politique énergétique, exactement la même corde et montre que c'est une très mauvaise idée d'acheter du pétrole et du gaz, car cela fait circuler de l'argent là où il ne devrait pas aller.
Pour moi, le rapport du GIEC est sans équivoque.
Et vos petits soucis ici, comme le fait que vous ne puissiez plus tirer votre voiture aussi tranquillement en vacances et que vous deviez peut-être faire des vacances un peu plus proches ou faire quelques arrêts de plus, ou que vous deviez faire le plein à 59 ct/kWh, ou que vous soyez souvent coincé dans les embouteillages, ou qu’une cheminée doive respecter certaines valeurs d’émission, ... désolé, mais ces problèmes sont vraiment insignifiants.
Ne tombe pas dans cette grossière propagande de service public, s’il te plaît.
Laquelle de mes questions t’a poussé à faire cette remarque ?
Je trouve toutes mes questions légitimes et sans y répondre, j’espère qu’elles feront réfléchir beaucoup de gens sur les vrais problèmes et sur ce qu’on pourrait peut-être voir avec un peu plus de sérénité.