Mais apparemment, ce sont toutes les autres personnes qui ont un goût étrange - et les deux dames et sont apparemment celles qui ont un goût architectural suprême.
Ce que nous construisons est un produit standard national, construit des centaines de milliers de fois ou ayant déjà été construit. Ce n’est donc pas une question d’effroyable ou d’horrible – c’est simplement un recours à du classique éprouvé et totalement conservateur. Plus que cela, nous n’attendons pas de notre maison individuelle.
Et nous ne voulions pas plus. Si vous devez alors à chaque fois lancer ce genre de déclarations inutilement, alors désabonnez-vous simplement de mon sujet – c’est aussi simple que ça.
J’ai habité exactement dans ce plan standard pendant 7 ans. Cela a donc, en plus de la vue d’ensemble que nous les filles nous sommes appropriées ici au fil des années, aussi quelque chose à voir avec l’expérience personnelle. Et là, j’avais une cave et le plan était plus grand. Mes beaux-parents habitent aussi dans ce plan – mais sans cave. Ils se plaignent constamment de ne pas avoir de cave et que l’entrée est tellement étroite. En tout cas, je suis contente d’en être sortie.
Que cela te touche autant quand on donne son avis, je trouve cela plutôt inquiétant. Être directement exclu maintenant, pour que tu n’entendes plus que ce qui est agréable, ne rend pas les choses meilleures.
… Mais ce n’est rien dont la vie dépend et notre opinion ne doit pas gâcher ton plaisir. Je vois encore un problème bien plus gros, qui doit d’abord être résolu. De ce fait, on ne peut que te souhaiter beaucoup de courage !