Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

goalkeeper

13.08.2020 10:45:43
Son architecte a dit au début de l'année qu'il n'était absolument pas nécessaire de faire un soutènement - ce ne sont que 30 cm. Là-dessus, nous et notre entrepreneur général avons tous les deux sursauté légèrement pour la première fois.

Son constructeur en gros œuvre est une UG créée en janvier 2020 qui a sous-traité le soutènement à une équipe d'un seul homme qui fait tout lui-même, et qui a aussi lancé la remarque au sujet des réfugiés syriens - un individu absolument antipathique et prompt à créer des conflits. Il dirigeait le chantier, tout faire rapidement et sans notre accord ni l'implication de notre expert en sols. Il nous a même refusé l'accès au terrain.

Après avoir reçu à titre informatif l'ordonnance provisoire de notre avocat, il a appelé furieux le secrétariat, crachait apparemment venin et bile, et disait probablement qu'il n'avait pas de chantier là-bas... alors qu'il nous avait même annoncé le début des travaux par mail trois semaines auparavant... on ne sait plus quoi dire.

tomtom79

13.08.2020 11:40:00
Cela se passe probablement sans justificatif ni facture. Ça ne m'étonnerait pas.

Climbee

13.08.2020 12:44:57
Alors je comprends "poison et bile" - car alors il y a un peu plus en jeu pour lui qu'une simple ordonnance restrictive *g*

Goalkeeper, si tu as de la chance, tu te débarrasseras au moins de ce type.

goalkeeper

13.08.2020 12:54:05

Que veux-tu dire par là ?

tomtom79

13.08.2020 12:57:19
Qu'il exerce le travail au noir.

goalkeeper

13.08.2020 13:00:12

Merci - j'étais bloqué. Pour nous, il est clairement prouvable que c'est son chantier ou l'a été. Cependant, il n'est absolument pas un défendeur dans la procédure d'injonction provisoire.

Oben