Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

Asuni

17.09.2020 11:53:11
Oha, la cave de ton voisin devient vraiment une "cave de luxe" - exige-t-il vraiment toujours d'en avoir une ? Avec tous les soucis, les coûts et les risques, une plus grande cabane de jardin ou un garage / espace de stockage loué serait beaucoup moins cher pour ton voisin... mais quoi qu'il en soit, cela ne te regarde qu'en ce sens que tu veilles correctement à l'état actuel et futur conforme de ta propriété.

Je te souhaite encore beaucoup de succès (tu connais sûrement aussi le dicton, "Au tribunal et en mer...") et beaucoup de courage !

goalkeeper

17.09.2020 20:25:45
Cela devient de plus en plus étrange : aujourd’hui, le voisin m’a appelé pour obtenir notre expertise du sol, car son expert en sols en aurait besoin pour établir la recommandation correcte de fondation pour le soutènement. À peine la conversation terminée, un courrier de notre avocat est arrivé, indiquant qu’il avait téléphoné hier après-midi avec l’avocate adverse, qui lui a dit que le voisin envisage fortement de revendre le terrain. Il va probablement bientôt parler avec notre maire... mais pourquoi a-t-il donc finalement besoin de l’expertise ?!?

Cela reste passionnant.

Scout

17.09.2020 20:32:21
peut-être qu'il évaluera encore les coûts, une fois pour une poursuite normale et une fois pour le cas de sortie.

Et s'il vend, il doit indiquer les "petits problèmes" existants pour ne pas être obligé à des dommages-intérêts. Ton rapport d'expertise est bien sûr utile, il le fournit simplement et est déchargé. Un acheteur potentiel sans beaucoup de planification sera peut-être déjà satisfait... surtout avec le contexte de la rapidité avec laquelle il faut aujourd'hui prendre une décision d'achat.

goalkeeper

17.09.2020 20:34:54
Je n'ai pas dit qu'il avait reçu le rapport d'expertise... Notre offre de règlement convenue n'est maintenant soudainement plus nécessaire. Il doit d'abord clarifier la situation - ensuite nous verrons.

11ant

17.09.2020 22:17:55
Je reste convaincu que le terrain sera reclassé en zone spéciale pour le « Denkmal des unfähigen Bürgermeisters ».

ypg

17.09.2020 23:45:16
Le miroir dans les toilettes invités : est-ce le cher ? Celui avec éclairage arrière ?
Il devrait coûter environ 3000 € chez nous en grand format. Nous avons renoncé et avons payé 300 € pour un similaire.