Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

goalkeeper

22.10.2019 23:07:53

Ce sera à peu près pareil chez nous.

Comme je l’ai dit, nous avons eu un peu de chance de pouvoir faire les fondations avec une grue. Cela nous aurait sûrement coûté une semaine.

Sinon, nous pourrons bientôt voir comment on installe correctement une grue, car dans notre rue, deux maisons mitoyennes ont commencé à creuser la cave – là, le directeur supérieur des grues de la commune va sûrement bien regarder.

11ant

23.10.2019 01:26:33

Y a-t-il vraiment aucune opposition au conseil municipal à Schilda, ni un journal à potins avec des lecteurs qui écrivent des lettres ?

guckuck2

23.10.2019 06:31:29

Déconnecté de la réalité. Pourquoi se mettre soi-même dans la ligne de mire ? D’autant plus que le problème est résolu, la construction est en cours. Je m’abstiendrais de faire quoi que ce soit qui pourrait changer cela.
De nombreux maîtres d’ouvrage sans expérience vont pouvoir s’épuiser les doigts sur ce sujet.

D’autant plus que je crois toujours qu’on a juste reçu une leçon. D’autres grues seront installées avec succès et légalement.
Surtout avec les maisons en rangée, il est incompréhensible qu’on ne place pas une grue par rangée. Il ne peut de toute façon pas y avoir, par exemple, trois grues côte à côte, même sans Schilda.

goalkeeper

23.10.2019 07:36:51

Parce qu’il y a en fait trois, voire même quatre projets de construction différents avec trois calendriers différents. La commune l’aurait bien voulu ainsi, mais c’est totalement déconnecté de la réalité en termes de mise en œuvre et de planification.

Pour nous, le problème est d’abord réglé : insister ne m’apporte actuellement rien du tout, sauf que ça me coûte du temps et des nerfs. Et avec ces deux ressources, je dois bien faire attention en ce moment.

kaho674

23.10.2019 08:19:42

Très cool.

11ant

23.10.2019 13:52:24

Mais c'est seulement à Schilda que cela n'est pas clair même pour le responsable du service des constructions.

Je ne voulais pas dire non plus que tu devrais insister. Ce qui me surprend, c'est le degré de naïveté que la commune peut se permettre. Je connais des petites villes où, après un tel fiasco, le chef de l'opposition (ou le président de la faction des râleurs) serait un candidat prometteur pour la nouvelle élection du maire, et où le torchon ne serait pas lu uniquement par des retraités.