Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

Winniefred

09.11.2019 11:52:32
C'est bien sûr votre affaire et la façon dont la femme ou le couple se sentent après la naissance est très individuelle, mais il faut célébrer les fêtes comme elles viennent et on ne peut généralement célébrer une fête du toit qu'une seule fois dans sa vie ☺️.

Bonne continuation !

ypg

09.11.2019 14:33:49
Je suis d'accord. Je n'aime plus fêter autant qu'avant, mais les jours spéciaux, les étapes et les événements de la vie oui. On peut toujours commander une soupe et offrir quelques caisses de bière et une cafetière de café. Ainsi, l’enfant sera également rapidement imbibé. Car cela a certainement été négligé dans la fièvre de la construction.

11ant

09.11.2019 16:27:08

Je pense qu'on parle tout de même d'environ trente euros ou quelque chose comme ça.

Tout le monde fait une fête de charpente avec de la soupe de goulash, une fête de charpente avec de la Alete serait quelque chose de nouveau.

Celui qui a évalué la construction de la première maison pour un ennemi ne devrait certainement pas manquer les autres maisons pour un ami et pour lui-même.

goalkeeper

09.11.2019 19:14:50

Comme ma mère le disait toujours autrefois : « Mais nous ne sommes pas tout le monde ! »

Nous n'en sommes pas encore là avec Alete. Ma femme allaite actuellement - malheureusement, ce n'est pas suffisant pour tout le monde.

goalkeeper

09.11.2019 19:19:00

Cette fois, heureusement pas - le « fort » avait alors, en quelque sorte, complètement épuisé notre grand. Sinon tout est au top.

Altai

11.11.2019 09:42:48
Je plaide aussi en faveur d'une fête de l'achèvement, du moins pour les personnes impliquées dans la construction... c’est la coutume, et surtout compte tenu des difficultés affrontées avec un tel engagement de la part du [GU], c’est vraiment une belle façon de dire merci !
Pour les amis et connaissances, il pourra y avoir une fête d'inauguration, un jour l'an prochain...

Ensuite, je vous souhaite que votre fille reste un colocataire agréablement silencieux après la lune de miel... les miens ont commencé à faire du bruit chaque soir au bout de deux semaines...