Je parle d'un récepteur AV, parfois appelé amplificateur.
Je ne m'y connais pas, nous n'avons pas ce genre d'appareil. Les câbles que nous avons pour la télévision sont (en plus de l'alimentation) le LAN, plusieurs HDMI pour le lecteur DVD, la Wii, la Dreambox... Ah oui et bien sûr le câble pour la télévision. Et le câble des haut-parleurs pour Sonos. Mais saura ce dont ils ont besoin.
Je ne suis toujours pas sûr de savoir comment réaliser une veilleuse/lumière d'orientation raisonnable pour les couloirs ? Il y a une prise combinée de Gira avec une LED intégrée et un capteur crépusculaire. Cependant, chez nous, il fait déjà assez sombre là-bas, donc elle resterait allumée en permanence. Ou y a-t-il d'autres possibilités ?
Les prises avec LED (mais de Merten) sont installées dans les chambres à côté de la porte. Elles sont assez pratiques. La sortie de lumière est réglable ; on peut ainsi ajuster la luminosité.
Dans le couloir, nous avons un plafonnier intelligent qui dispose d’un mode veilleuse. Cela peut être réglé via une application.
Heureusement, nous sommes bien connectés dans la zone de construction : j'ai rencontré aujourd'hui un terrassier qui fait actuellement un creusement à deux maisons d'ici. Il a bien séparé la terre argileuse de la terre. J'ai directement contacté le maître d'ouvrage.
Je vais me faire livrer demain « pour umme » une bonne terre excavée du constructeur de la maison du milieu dans le jardin. Cela devrait faire environ 120-140 mètres cubes et devrait suffire complètement pour le jardin.
Pour les experts réseau, qui connaissent mon plan : est-il vraiment nécessaire d’avoir un point d’accès au plafond dans chaque couloir ou un système Mesh ne suffirait-il pas ? Demain, il y a la réunion électricité et je suis complètement indécis.