goalkeeper
05.11.2019 13:33:46
6x12 m peuvent être corrects mais il n’est pas sûr que la terrasse soit comptée dedans – soit le plan d’urbanisme prévoit quelque chose en plus, soit on peut invoquer auprès de l’administration une "entrave substantielle à l’usage approprié du terrain".
Ok – merci pour ton info. Cependant, je n’ai transmis que ce que les maîtres d’ouvrage des terrains concernés m’ont communiqué après avoir eu contact avec le service d’urbanisme.
Quand on voit la hauteur, je trouve difficile de remblayer le terrain. Que se passe-t-il avec les déblais de la maison Viebrock ? Les répartit-il ?
En fait, tu ne peux pas utiliser ce matériau pour le remblai car il contient trop d’argile. Toutefois, la maîtresse d’ouvrage m’a dit que Viebrockhaus valoriserait probablement les déblais pour pouvoir les réutiliser. Par contre, je ne sais pas encore si cela concerne seulement le jardin, qui n’a pas besoin d’être compacté, ou aussi les places de stationnement pour véhicules.
Nous réfléchissons aussi déjà au sujet du remblayage. J’ai un contact avec un maître d’ouvrage d’un terrain pour une maison individuelle qui construit peut-être aussi avec notre GÜ. Son terrain est nettement plus proche de la route, donc il devra peu remblayer et beaucoup évacuer – peut-être que je pourrai récupérer son bon matériau et le faire poser.