Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

goalkeeper

01.11.2019 07:35:53

Deux maisons intermédiaires ont déjà creusé leur cave dans notre rue. Cependant, tout est à l'arrêt maintenant, car ils doivent d'abord réfléchir à l'emplacement de la grue. Il semble qu'ils devront faire couler des fondations spécialement pour la grue, car ils ne peuvent occuper que 1,25 m sur la rue : ça aussi, c'est une façon de brûler de l'argent.

Sinon, lundi, la maison de fin de rangée de notre groupe de maisons commencera à construire sa Viebrockhaus. Ensuite, nous aurons un joli petit terrain libre entre elles. Ce sera sûrement amusant de construire ensuite sur ce terrain.

Eh bien : nous avons apparemment encore eu la chance du travailleur acharné de notre côté.

opalau

01.11.2019 08:45:11
Viebrockhaus garantit-il toujours 3 mois ? Peut-être que ton GU voit cela comme un défi.

goalkeeper

01.11.2019 09:49:06

Apparemment oui – avec une cave et nos conditions de terrain, probablement plus longtemps. Leur date d'emménagement est prévue pour la mi-avril.

tomtom79

01.11.2019 11:12:17

Un peu comme « nous sommes plus rapides que le voisin »... C'est un peu ce qu'un concessionnaire VW à Stuttgart avait écrit sur leur concession : « nous pouvons aussi faire 3,0 l de "consommation" ». Le voisin était un concessionnaire Mercedes.

11ant

01.11.2019 14:40:55

Je n’aime guère contredire le leader du demi-savoir et, en tant que futur médecin, je serais sans doute tombé à l’examen de physique – mais pour les gens qui entendent avec la bouche, j’ose douter.

Qu’elle remportera – néanmoins, la chance des construisants moyens est la suivante : le fournisseur renommé ne voudra pas se laisser distancer par un petit concurrent et fera au moins un effort sérieux. Sinon, la chance du dernier arrivé appliqué est plutôt amère.

Malgré toute la sympathie pour la mode Greta : trois litres de cylindrée sont écologiquement plus propres que d’avoir sans cesse besoin d’un nouveau moteur, les petits moteurs de course ne tiennent aucun d’entre eux une demi-millions de kilomètres ou plus. Je me souviens toujours volontiers d’un test comparatif d’émissions entre une Fiesta et une 911 Turbo, que la voiture avec la pire image chez les « Müslis » a gagné.

goalkeeper

01.11.2019 22:26:38
Demandez-moi votre avis :

Salle de bain au [OG] et [DG] de la même couleur (gris/blanc) ou deux couleurs de carreaux différentes ? On aurait alors beige/blanc dans la salle de bain principale et gris/blanc au grenier.

Oben