Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

goalkeeper

15.04.2020 20:07:33

Merci pour les photos.

Est-ce maintenant le Premium Black Steel ou le look acier inoxydable ?

Tina mit K

15.04.2020 20:47:04
Je crois que c'est la version en acier inoxydable. La noire semble vraiment noire, mais avec la même texture de surface. Nous l'avons aussi regardée en magasin (à l'époque où c'était encore possible). Ce qui me vient encore à l'esprit : on ne voit pas les traces de doigts sur la version noire. J'ai touché le réfrigérateur en magasin comme si nous étions déjà au troisième rendez-vous et on n'en voyait rien.

Mike29

15.04.2020 21:06:52
Tu te trompes malheureusement. C'est le Premium Black Steel, du moins c'est ce qui est indiqué sur le bon de livraison. La désignation du modèle est en tout cas la même que celle que tu avais postée en premier, RS6GN8321B1/EG. C'est plutôt un anthracite foncé, mais on peut aussi le voir sur les images produit de Samsung où le distributeur d'eau apparaît en "vrai" noir sur le panneau avant.
Tu as raison par contre pour les doigts sales, on ne les voit pas.

ypg

15.04.2020 21:29:13
Il a l'air super !

Comment ça marche ? En travers ?
Serait-ce trop demander *tousse*, si tu pouvais mesurer une tablette ? *Clignement de mes petits yeux noisette*

Mike29

15.04.2020 22:22:44
Alors, le nôtre rentre, plaque standard.
Dimensions : 46 cm de large et environ 46 cm de profondeur pour les étagères.
Maintenant vient le mais, ce qui m’a frappé lors de la mesure :
Cela dépend de la hauteur à laquelle les étagères et les compartiments de porte sont placés. Chez nous, les étagères sont positionnées de manière à ce que la plaque puisse s’insérer en longueur dans la porte. Cela donne plus de 50 cm de profondeur.
La plaque passe aussi en largeur, j’ai joint quelque chose pour les yeux marron à regarder, mais seulement en insérant la plaque en diagonale.

ypg

15.04.2020 22:42:20

Ah d'accord... je pensais en fait au congélateur. Il y a des choses qu’on doit congeler sur la plaque, donc individuellement sur la plaque.
Mais j’ai maintenant eu l’idée que j’ai aussi une petite plaque et que je pourrais au besoin transférer. Merci pour la stimulation de la pensée.

Oben