Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

Golfi90

24.10.2019 05:56:03
Comme déjà dit, la distance du projecteur dépend du choix du projecteur. Il faudrait donc savoir à l'avance quel appareil tu veux.

Je ne ferais pas non plus simplement bétonner un tuyau. Je ferais aussi bétonner une grande boîte encastrée. Ainsi, on peut aussi cacher correctement les câbles si nécessaire. De plus, il y a de la place pour repousser les câbles de quelques centimètres, etc.

J'ai fait faire exactement la même chose avec notre sortie de plafond. Il y a maintenant un keystone connecté au câble d'installation et un court câble LAN qui y est branché.

Il existe peut-être aussi des prises HDMI combinées avec une prise électrique, pour que tu aies juste besoin de courts câbles de liaison jusqu’au projecteur ?

guckuck2

24.10.2019 06:57:11
Je voudrais en général éviter d'avoir des prises visibles au plafond. Surtout s'il ne s'agit que d'une préparation.

Les vidéoprojecteurs me semblent généralement embêtants. Ce n'est pas esthétique, ils sont bruyants, nécessitent un système sonore séparé, le vrai 4k est hors de prix, etc.
Les OLED sont pratiquement infiniment extensibles. Je pense que cela fera perdre de la place aux vidéoprojecteurs domestiques.

Je regarderais les vidéoprojecteurs à ultra courte focale. Ou comme ces appareils s'appellent.

goalkeeper

24.10.2019 10:42:24

L'as-tu fait ainsi pour un point d'accès ?

goalkeeper

24.10.2019 10:47:29
Notre rez-de-chaussée est presque terminé. Cependant, nous aurons probablement une pause d’une semaine, ce qui est assez frustrant, car à cause des complications avec l’expert en sols il y a quelques semaines, la dalle en béton (fait partie de la structure porteuse) n’a pas pu être commandée à temps. Ainsi, les travaux ne reprendront probablement qu’à partir du 04.11.

Hier, nous avons eu un rendez-vous avec le directeur de projet concernant les fenêtres. Selon le planning, la toiture sera probablement posée vers la mi-fin novembre et les fenêtres au début décembre. Cela nous convient parfaitement !

opalau

24.10.2019 10:52:19

Sois content que ce ne soit qu’une semaine. Notre maître d’œuvre l’a oublié (et cela sans bonne raison) et cela a causé un arrêt de 3 semaines…

kaho674

24.10.2019 11:07:20
Noël est l'arrivée?

Oben