ypg
26.08.2019 22:28:11
35k€ ce n’est même pas 180€ de plus, non ? Mais vous connaissez vos limites. Alors ça doit malheureusement être comme ça.
Tu vois actuellement seulement les coûts supplémentaires, pas l’espace libre et la valeur ajoutée aussi dans la zone de vie que vous gagnez.
Je vois ça comme Zaba, mais je trouve aussi bien que quelqu’un fixe des limites claires. Vous vous en sortez avec les
Les gars, arrêtez de vous acharner sur le sous-sol. 180€ doivent aussi être gagnés. Et avec un calcul de 50000€, on arrive quand même à 60000 ou plus. Donc plus que 180€
C’est de l’argent, ça fait mal à certains. Là, le sous-sol ne donnera probablement aucun plaisir, mais ne sera pas accepté.
Ou est-ce que vous auriez simplement cet argent en trop ? Vous avez aussi partiellement économisé, par exemple sur la place de l’escalier. Là, j’aurais aussi commencé et construit 40 cm x 40 cm de plus et plus grand – l’escalier est défendu comme étant optimal. Et ne me dis pas que ce n’était pas finalement une question de prix.