Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

11ant

16.09.2020 14:05:54

Je vous le souhaite, car cela représenterait probablement une complexité moindre utile en cas de garantie.

tomtom79

16.09.2020 14:08:41
Je ne pense pas que le gu le prenne en charge, quoi qu'il arrive, c'est définitivement lui qui est toujours responsable, ou bien il se fait payer cher pour le travail.

Est-ce que le nouveau voisin l'a maintenant compris, ou est-ce que les fronts se sont encore davantage durcis ?

goalkeeper

16.09.2020 14:19:54

Difficile à dire. Les frais de sous-œuvre seront pris en charge par le gros œuvre.

La procédure, incluant les autres coûts, devrait se situer entre 4 et 8 mille €, sans en être vraiment sûr.

La responsabilité en cas de dommage reviendra quand même au voisin. D’une manière ou d’une autre.

Non... il a parfois été assez impertinent... même envers le juge, qui l’a alors réprimandé. Je dirais qu’il s’en veut surtout à lui-même. Nous avons pu prouver à quel point nous lui avons fait des offres bienveillantes, par exemple avant le début de notre construction pour les fondations profondes de son côté.

11ant

16.09.2020 14:22:17

Eh bien, je dirais plutôt que la réflexion sur soi et la capacité de prendre conscience ne sont pas ses points forts.

Golfi90

16.09.2020 14:23:11

Le particulier est-il responsable des dommages causés par l'entreprise que TOI as choisie en raison d'éventuels défauts de construction ?
Désolé, mais je pense que cela restera un rêve de ta part...

goalkeeper

16.09.2020 14:27:56

Cela figurera sous cette forme dans l'accord, car même en cas de reprise en sous-œuvre parfaitement exécutée selon la norme DIN, des fissures de tassement peuvent survenir, qui devront alors être payées par quelqu'un. Et puisque c'est le voisin qui exige la reprise en sous-œuvre, il doit également en être responsable. Ce n'est pas un rêve, c'est ainsi que cela a été négocié et c'est en fait habituel (voir pièce jointe).

Oben