Kkaho674 31.01.2020 17:18:04#2Que prévoyez-vous de mettre au mur ? Nous avons seulement peint. Voulez-vous du papier peint ?
GGolfi90 31.01.2020 17:54:17#3Ce qui me frappe en ce moment, c’est que chez vous aussi, les conduites sont posées sur la dalle brute. Je suppose que votre maître d’œuvre général n’a pas non plus réalisé d’étanchéité de la dalle de sol depuis l’intérieur ?
Ce qui me frappe en ce moment, c’est que chez vous aussi, les conduites sont posées sur la dalle brute. Je suppose que votre maître d’œuvre général n’a pas non plus réalisé d’étanchéité de la dalle de sol depuis l’intérieur ?
FFlocko1 31.01.2020 18:45:59#4 Ce qui me frappe en ce moment, c'est que chez vous aussi, les conduites sont posées sur le sol brut. Je ferais pareil.
Ce qui me frappe en ce moment, c'est que chez vous aussi, les conduites sont posées sur le sol brut. Je ferais pareil.
Ggoalkeeper 31.01.2020 21:20:44#6 Qu'est-ce que vous prévoyez de mettre sur le mur ? Nous avons seulement peint. Voulez-vous du papier peint ? Je vais parler lundi avec les plâtriers pour voir si un voile de verre est possible. Sinon, un fin papier peint à relief. Et comment étanches-tu alors la dalle de sol ? Voir les photos.
Qu'est-ce que vous prévoyez de mettre sur le mur ? Nous avons seulement peint. Voulez-vous du papier peint ? Je vais parler lundi avec les plâtriers pour voir si un voile de verre est possible. Sinon, un fin papier peint à relief. Et comment étanches-tu alors la dalle de sol ? Voir les photos.