Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

Muc1985

11.08.2020 23:16:11
tout a fait bien fait dans cette situation vraiment lamentable. Je croise les doigts et ne vous laissez pas embêter !

cschiko

12.08.2020 06:53:51
Oha, tu peux vraiment susciter de la pitié ! Je croise les doigts, mais tu as réagi exactement comme il faut. C’est quand même dommage, car on sait déjà qu’il ne peut plus y avoir de relation après cela.

Alors, bonne chance pour aujourd’hui, à ceux qui ne veulent pas écouter, il faut leur montrer leurs limites.

Winniefred

12.08.2020 07:38:28
Je suis vraiment sans voix. Il semble encore ne pas avoir pris la gravité de la situation au sérieux et apparemment ne te prend pas non plus au sérieux. Et c'est, comme je l'ai dit, incroyablement audacieux. Surtout creuser encore la terrasse, c'est pas possible?! Incroyable.

Pinkiponk

12.08.2020 08:23:07

Est-il possible qu'il soit "simplement" un chaotique et complètement dépassé plutôt que réticent ? Ça ne rend pas les choses plus faciles, mais au moins ce n'est pas aussi rude humainement, je trouve. Qu'en est-il de sa femme, peut-on parler raisonnablement avec elle ?

Pinkiponk

12.08.2020 08:25:20

J'espère pour l'instant qu'il est juste "chaotique et dépassé", alors la relation de voisinage, une fois que tout sera en ordre, peut encore bien voire très bien se passer.

cschiko

12.08.2020 08:27:11

Cela nécessite alors sûrement une excuse correcte de sa part ! Mais oui, on ne peut qu’espérer pour goalkeeper qu’il est simplement dépassé. Ce que je trouve intéressant, c’est que son équipe de construction accepte tout ça, alors qu’ils devraient avoir des connaissances et ne pas simplement creuser la propriété voisine, etc.

Oben