Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

11ant

24.01.2020 22:28:40

Auriez-vous mal compris mes propos et oublié que je ne peux pas supporter ces boîtiers anti-chats ?
J’ai seulement souligné que 3 m de distance limite peuvent signifier une impossibilité objective, car dans le cas d’un terrain "large" de 7 m, ils ne permettraient pratiquement qu’une installation au centre.

tomtom79

25.01.2020 06:12:35
L'Internet en est plein, des dizaines de jugements, etc. La plupart du temps, il s'agit seulement du volume sonore. Le voisin doit d'abord prouver que c'est trop bruyant.

Dans le vert et le rose se trouvent aussi des informations. Je dirais simplement de diriger l'appareil vers la rue et pas trop près de la façade. Lequel sera-ce exactement ?

Pinkiponk

25.01.2020 08:28:56

Je trouve intéressant que ce jugement soit relativement récent. Entre-temps, certaines personnes prétendent que ces pompes à chaleur sont si silencieuses qu'on ne les entend plus.
Fondamentalement, je pense qu'un amateur de cette méthode de chauffage devrait choisir un modèle qu'il n'hésiterait pas à installer devant la fenêtre de sa chambre ou de la chambre d’enfant.

kaho674

25.01.2020 10:40:47

Le voisin voudra probablement aussi installer un tel appareil quelque part. Il a un problème encore beaucoup plus grave. S'il ne doit effectivement pas être installé dans la zone de construction et peut être placé à l'avant, ce serait bien de "trouver une solution commune" – comme Merkel le dit toujours si bien.

kbt09

25.01.2020 10:41:18
Sur la propriété, il n'y a en effet presque plus d'autres possibilités.

goalkeeper

25.01.2020 11:18:26
Je ne m'intéresse pas du tout aux voisins (qui ont tous le même problème), mais à savoir si le service de l'urbanisme peut m'imposer de rester avec l'unité extérieure dans la zone de construction, bien que cela ne soit pas explicitement indiqué dans le plan d'aménagement, ou seulement la partie concernant les annexes.

Oben