Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

goalkeeper

25.10.2019 22:47:53

Le « Centre de compétence Construction » n’est en tout cas pas encore implanté dans le secteur.

ypg

25.10.2019 23:25:31

Tu aurais probablement pu prévoir des fenêtres du côté droit, donc au nord.

kbt09

26.10.2019 06:53:19
Oh là là... j'espère que le voisin potentiel a au moins correctement estimé son chantier.

Ce sont en tout cas de bons progrès et tu es encore le seul là-bas. Je le vois d’un œil souriant (tu as encore toute liberté de construire autour, personne d'autre qui voudrait entreposer quelque chose brièvement, garer le camion de chantier, etc.), mais aussi d’un œil pleurant (vous aurez probablement emménagé à un moment donné et vous aurez alors sûrement encore pendant 1 an ou plus le bruit et la saleté du chantier des autres autour). Sur le plan financier et pour la réalisation des travaux, c’est probablement mieux ainsi. Ça coûtera juste quelques nerfs plus tard.

kaho674

26.10.2019 08:40:01

Pourquoi, tu es pourtant là... !

Fummelbrett!

26.10.2019 09:00:15
Je te vois déjà habiter dans la maison finie, assis sur la terrasse le premier été, entouré de chantiers ainsi que d’ouvriers désespérés et de maîtres d’ouvrage encore plus désespérés. Mais je trouve toujours très agréable de lire que tu as sans doute eu un très bon feeling avec ton entrepreneur. Je te serre fort les pouces pour que les expériences positives perdurent pendant toute la durée des travaux. ...tu es sûrement déjà le chef secret de la lotissement.

goalkeeper

26.10.2019 09:14:07

Jusqu’à présent seulement l’admin du groupe WhatsApp commun du lotissement neuf - mais c’est presque la même chose de nos jours.

Oben