Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

evelinoz

27.12.2019 08:35:52
Plus pratique, les déchets organiques et les déchets résiduels se trouvent sous le plan de travail dans l’espace de travail. Plus besoin de se pencher, il suffit d’essuyer et c’est réglé.

goalkeeper

27.12.2019 09:05:06

La cuisine coûte, montage inclus, 11 000 € après une négociation ferme.

Cependant, nous achèterons nous-mêmes le réfrigérateur Side By Side, le four, le micro-ondes encastré et la plaque de cuisson. Le lave-vaisselle et la hotte aspirante sont inclus.

Les prix de l'atelier de cuisine étaient tout simplement exorbitants pour les appareils. L'installation des appareils achetés par nos soins est toutefois comprise dans les 11 000 €.

goalkeeper

27.12.2019 17:05:25
Je viens d'avoir un contact avec le voisin du milieu :

il construira probablement aussi, comme la Viebrockhaus, une cave de 2,20 m - quand je regarde mes plans de terrassement, aucune sous-construction ne devrait en principe être nécessaire.

Cependant, nous recevrons bientôt / un jour ses plans également, afin que mon entrepreneur général puisse vérifier. Il prévoit de commencer les travaux en février/mars, ce qui ne nous déplairait pas.

11ant

27.12.2019 17:10:47
Ça ressemble à une marche vers une fin heureuse - je dois carrément citer Beckenbauer à ma façon : "oui, c'était déjà Noël aujourd'hui ?"

goalkeeper

31.12.2019 09:04:07
Voici à quoi cela ressemblerait maintenant avec les 2 x 15 cm de placards à pharmacie. L'évier n'est pas adapté. Il serait alors déplacé un peu plus à droite.

Alternativement, on pourrait élargir les deux pièces encercleés, de sorte que le réfrigérateur côte à côte soit plus éloigné de la porte ouverte du lave-vaisselle. Dans cette version, le placard à pharmacie de 30 cm resterait.

Nous sommes un peu indécis.

kbt09

31.12.2019 10:38:10
Avec les 2x15ers .. planification de l'espace de rangement ... éventuellement 1x15er pour les serviettes et pour ranger verticalement les plaques de cuisson inutilisées, etc., l'autre alors pour les bouteilles d'huile, etc. Pour cela, on pourrait envisager de renoncer aux tiroirs hauts du côté de la plaque de cuisson et de planifier à la place 2x tiroirs et 2x coulissants. Cela fait alors 4 niveaux de rangement au lieu de 3 seulement.

Oben