Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

ypg

11.04.2020 11:42:53

Oui, il faut peser ce dont on a besoin.

goalkeeper

15.04.2020 08:48:12
Après avoir signalé cette tache il y a quelques jours, mon maître d'œuvre m'a rassuré hier. Ce n'est pas dû au toit ni à l'isolation, mais c'était déjà présent avant le cloisonnement. Notre maître d'œuvre en avait déjà connaissance.

Cela provient apparemment d'une tôle de la lucarne, qui sera enduite plus tard et recevra alors son étanchéité finale. Le couvreur l'avait déjà scellée avec un ruban étanche il y a quelques semaines, afin qu'il ne pleuve pas davantage entre-temps. Elle n'a donc pas non plus touché à l'isolation.

Sinon, notre fabricant d'escaliers aurait dû travailler cette semaine – mais il a tout simplement oublié de fabriquer l'escalier. On verra s'il vient lundi. Sans escalier, le peintre ne peut rien faire non plus. Il ne viendra donc également que lundi.

Aujourd'hui, ce sera enfin la suite avec les appuis de fenêtre intérieurs et éventuellement les carreaux - en raison du séchage de la chape, il n'y a pas eu beaucoup d'activité ces dernières semaines.

Mike29

15.04.2020 11:38:06

C’est exactement celui que nous nous sommes offert à la fin de l’année dernière. Nous sommes satisfaits du réfrigérateur side-by-side, il a beaucoup d’espace, une plaque rentre aussi dans la partie réfrigérée, le distributeur de glace a bien fonctionné pendant les derniers jours chauds, il n’est pas bruyant non plus et l’anthracite en fait un attrait discret. La plupart des commentaires sur le réfrigérateur side-by-side concernent la couleur qui diffère du standard.
Je le recommande clairement.

goalkeeper

15.04.2020 12:04:03

Merci beaucoup pour ton info.
Pourrais-tu éventuellement poster une photo ici ?

Mike29

15.04.2020 12:04:45
Sont d'ailleurs visés les commentaires de nos amis et visiteurs.

Edit : Je le ferai plus tard.

Mike29

15.04.2020 19:12:26
Alors, voici les photos rapidement prises du réfrigérateur Side By Side. Oui, il est aussi magnétique et il est largement utilisé par Madame.
Sur la deuxième photo, j'ai essayé de capturer le motif plus précisément, sur le téléphone on dirait que ça a marché.