Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

goalkeeper

03.11.2019 20:15:15

Voir le message - premier résultat sur Google.

Vous n'avez pas d'enfants ?

Winniefred

03.11.2019 20:25:28
Euh, des enfants tombent régulièrement des fenêtres. Ils ne sautent pas, ils tombent.

Et les miens aiment beaucoup grimper sur les rebords de fenêtres et faire des bêtises. Chez nous, les chances que cela arrive sont clairement plus élevées que celles d’un incendie. Aujourd’hui seulement, j’ai dû éloigner les enfants de la fenêtre deux fois. Bien sûr, la clé doit toujours être à portée de main et je comprends tout à fait l’argument du feu. Chacun doit décider cela pour soi-même. Mais cela n’a pas grand-chose à voir avec l’éducation, les enfants font simplement toujours des bêtises.

Joedreck

03.11.2019 20:27:15

Nous verrouillons systématiquement à l’étage supérieur. La clé est toujours conservée séparément. Nos enfants adorent le large rebord de fenêtre des appartements anciens et s’y assoient constamment.
Cela vaut pour moi l’effort. Les petites têtes d’enfants sont lourdes, les enfants ont tendance à basculer en avant.
Personnellement, je ne connais aucun cas. Si nous n’en avions pas et qu’il arrive quand même quelque chose, je ne pourrais pas vivre avec l’accusation contre moi ou contre ma femme.
Je prends donc un peu de peine et accepte les 10€ par poignée.

ypg

03.11.2019 21:49:21

Moi. Mais je travaille aussi à la brigade criminelle, à l’époque à Hambourg, il y avait déjà plusieurs fois ce genre de « missions » pour moi.
Et j’ai moi-même des photos de moi quand j’étais enfant, debout sur le rebord de la fenêtre.

Domski

03.11.2019 21:59:19
OT : K2, 11 mois. Grimpé du lit au rebord de la fenêtre pour regarder le tracteur dans le champ en face.

11ant

03.11.2019 23:22:31

Je me déclare pris en flagrant délit d'un manque de connaissances : faut-il sans doute exclure un deuxième chemin de secours lors de la fermeture (?)

Oben