10 jours et rien de nouveau ?
Nous avons simplement été beaucoup trop occupés ces derniers jours.
La remise s'est déroulée comme prévu, sans problème. Des retouches ont déjà été faites en partie ou seront effectuées dans les jours à venir.
Le problème de l'eau dans le toit s’est aussi réglé. L'eau était entrée latéralement par une tôle de lucarne. Le couvreur a également vérifié l'isolation – tout est sec. Trois jours de chauffage dans les combles ont suffi pour sécher la tache. L'étanchéité définitive sera assurée par le crépi.
Entre-temps, nous avons posé 120 m² de sol avec beaucoup de sueur et d’efforts (âge de bureau oblige) – j’ai mal à des endroits du corps dont je ne savais même pas qu’ils existaient.
Mardi, les portes intérieures sont arrivées et j’ai commencé en parallèle à fixer et poser 250 clips pour les plinthes. Demain, le peintre reviendra pour retoucher divers endroits.
Hier, tous les appareils de cuisine sont arrivés, car à partir de mercredi la cuisine sera installée. Toujours hier, les préparatifs pour l’enduit extérieur ont commencé – celui-ci commencera lundi.
La semaine prochaine, le système d’adoucissement d’eau ainsi que nos lavabos seront montés – on verra comment ça se passera avec le déménagement. Peut-être que nous y arriverons en semaine 23.