Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

ypg

22.12.2019 20:11:09

Une étagère blanche de 25 cm de profondeur accueille plus de choses et offre un aspect plus calme. Ce mur d’organisation n’est rien d’autre que ce panneau arrière pour 4 épices, dérouleurs de films et de papier ainsi que porte-serviette et deux crochets pour les ustensiles de travail et maniques, on a en fait besoin de cette surface et de ce rangement, mais pas comme ça... en tant que piège à poussière supplémentaire.

goalkeeper

22.12.2019 20:51:10

... c’est toujours « chouette » à lire combien tu penses que seule la tienne compte...

Est-ce que je construis ta maison ou la mienne ?

ypg

22.12.2019 21:03:08

Cher Goalkeeper,
Tu es ici dans un forum public et tu postes bien ta maison, mais tout le monde peut ici commenter et dire son avis comme il veut. Que ce soit ta maison ou pas.

Peut-être qu’un groupe fermé sur FB serait plus approprié pour toi, où tu pourrais filtrer à l’avance le type de critiques, en interdisant la parole aux gens, en les expulsant du groupe.
Ici, ça fonctionne un peu différemment en tout cas. Chacun peut et doit répondre aux questions et posts des autres.
Je ne saurais dire ici qu’il y ait dans ton fil de discussion des règles différentes de celles du forum entier ?!

Comme d’autres, je posterai ici mes suggestions d’amélioration, si j’en ai, afin que d’autres en tirent aussi un bénéfice.

ypg

22.12.2019 22:57:56
... et ce que j'ai oublié de mentionner : je ne suis pas si à côté de la plaque avec a) mes connaissances et b) mon opinion. Beaucoup sont d'accord avec moi.
Mon opinion doit-elle maintenant être inappropriée simplement parce que c’est ton post, ta cuisine ? Chez les autres, elle serait souhaitée.
C'est pourquoi on est ici sur le forum, parce qu'on veut entendre « l'autre opinion ».

kaho674

23.12.2019 06:58:55

C'était bien trouvé.
Je trouve que le gris foncé rend tout si sombre et le contraste serait trop fort pour moi. Pourquoi pas quelque chose de plus clair, plus accueillant ? Sur le gris foncé, on voit aussi chaque saleté. Là, tu cours après chaque trace d'eau, sans parler des éclaboussures en cuisinant. C'est bien sûr une question de goût.

11ant

23.12.2019 13:12:32

Exact : pas de gris foncé sans adoucisseur d'eau

Oben