J'ai dans ma salle de bain un miroir éclairé (à 60 cm de hauteur LED de chaque côté) et sinon 5 spots au plafond (surface de la salle de bain environ 10 m²). Ici, j'avais demandé à l'électricien d'apporter quelque chose, et j'ai aussi fait preuve de négligence lors du contrôle... en tout cas, il a installé 5x équivalent 60W et en plus en blanc froid. Un éclairage comme dans une salle d'opération. Horrible. Si un visiteur appuie un jour sur l'interrupteur, on entend tout de suite : éteins la lumière ! Je ne l'utilise jamais, c'est toujours seulement l'éclairage du miroir qui fonctionne, qui produit une lumière très agréable. (Dans le couloir même jeu, l'éclairage est toujours éteint, c'est l'éclairage de l'escalier qui doit faire ça). Les spots "plus faibles" auraient malheureusement un diamètre plus petit, donc je ne pourrais les remplacer que par le même modèle en blanc chaud. Et je ne veux pas non plus jeter les nouvelles lampes maintenant. Probablement que je les recouvrirai parfois d'un film qui atténue l'intensité, en particulier de la partie "froide" (=bleue)... mais ce n'est pas en haut de la liste pour l'instant.