Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

goalkeeper

21.10.2019 16:53:00

kaho674

21.10.2019 17:13:20
Les couleurs seront-elles également comme sur l'image ? Donc un toit sombre et des cadres de fenêtres sombres ?

goalkeeper

21.10.2019 17:18:43

Bien sûr. Tout en anthracite.

Golfi90

21.10.2019 17:42:56
Comment est-ce en fait... Y a-t-il dans un tel cas, lorsque l'on construit une maison multifamiliale de manière séparée, un plan précis sur l'apparence extérieure de la maison (profondeur, hauteur, hauteur du faîte, inclinaison du toit, etc.) ?
Si ton voisin prévoit complètement différemment, il se pourrait tout simplement que les maisons ne s'accordent pas du tout entre elles ?! Par "s'accorder", je ne veux pas dire seulement esthétiquement, mais aussi fonctionnellement.
Ou ai-je raté quelque chose ?

C'est sympa que tu aies téléchargé les plans. Je me demandais ce matin à quoi cela ressemblait ou si j'avais manqué quelque chose.

goalkeeper

21.10.2019 18:05:37

Eh bien. Chacun planifie et construit sa maison comme il le souhaite - esthétiquement ainsi que fonctionnellement. Par exemple, nos voisins construisent « seulement » sur deux étages – nous, de manière classique pour une maison en rangée, sur 2,5 étages. Il existe des valeurs maximales à respecter. De plus, chaque groupe de maisons doit avoir la même forme de toit et les toits en pignon doivent avoir des pentes qui ne diffèrent pas de plus de 5 degrés. Sinon, il y a des options avec ou sans sous-sol, etc. Un véritable mélange animé.

Les maisons centrales doivent être reculées de 5 m vers l'arrière en raison des places de stationnement – nous seulement de 2,80 m. Entre deux, il y aura alors des maisons préfabriquées, massives, semi-massives, etc. Cela va devenir vraiment coloré.

11ant

21.10.2019 18:23:29

Au plus, je chante cette chanson dans chaque fil sur les maisons jumelées, mais elle n’a jamais été aussi tristement vraie qu’ici

Un véritable labyrinthe de maisons, je dirais.

Oben