goalkeeper
21.10.2019 16:53:00
Nous regardons aussi des maisons laides.
Non, je plaisante ! Tu as un bon standard. Il y a des cas bien différents.... où nous préférons alors ne plus rien dire.
Nous regardons aussi des maisons laides.
Non, je plaisante ! Tu as un bon standard. Il y a des cas bien différents.... où nous préférons alors ne plus rien dire.
Les couleurs seront-elles également comme sur l'image ? C'est-à-dire un toit foncé et des encadrements de fenêtres foncés ?
Comment cela se passe-t-il en fait... Y a-t-il dans un tel cas, lorsque l'on construit une maison multifamiliale de manière séparée, un plan précis définissant l'aspect extérieur de la maison (profondeur, hauteur, hauteur du faîte, pente du toit, etc.) ?
Si ton voisin planifie totalement différemment, il pourrait très bien arriver que les maisons ne s'assemblent pas du tout ?! Par "s'assembler", je ne parle pas seulement de l'aspect, mais aussi de la fonctionnalité.
Ou ai-je manqué quelque chose ?
Content que tu aies téléchargé les plans. Ce matin, je me demandais encore à quoi cela ressemblait ou si j'avais manqué quelque chose.
Si ton voisin planifie complètement différemment, il se pourrait tout simplement que les maisons ne soient pas du tout compatibles ?! Par « compatibles », je ne parle pas seulement de l’aspect visuel, mais aussi du fonctionnel.
Ou ai-je raté quelque chose ?
Il y a ensuite les maisons préfabriquées, massives, semi-massives, etc. Ça va devenir sacrément varié.