Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

Pinkiponk

14.08.2020 15:24:17

J’ai longuement hésité à écrire cela et à la manière de le faire, et j’espère ne pas faire d’erreur.

Face à l’attitude agressive de ton voisin de la maison mitoyenne, sa femme et apparemment les entreprises mandatées, veille bien sur toi et ta famille et prends éventuellement des mesures de sécurité. Pour moi, le comportement de ces personnes laisse penser qu’elles pourraient perdre le contrôle. Jusqu’à présent, elles semblent agir de manière exceptionnellement agressive et s’encourager mutuellement dans leur conviction d’être dans leur droit. Leurs capacités cognitives semblent également très peu développées.

Peut-être vois-je des fantômes (et en tant que femme, je peux aussi avoir trop peur des agresseurs, c’est possible), mais avec des personnes aussi agressives, on ne sait jamais quand elles se sentent acculées et commencent à agir de manière féroce, sans tenir compte des conséquences.

11ant

14.08.2020 15:44:20

La lacune typique de construction est heureusement rarement du calibre de "sept mètres", et le problème ici n'était pas le soutien en soi, mais plutôt que le propriétaire de la maison du milieu le considère comme inutile. Les lacunes de construction avec la devise "l'ingénieur n'est jamais dépassé" sont tout à fait maîtrisables. Néanmoins, je maintiens ma position de base que, premièrement, la construction désordonnée de maisons jumelées et en rangée requiert une certaine dose de masochisme, et deuxièmement, avec le benjamin au milieu, une attitude encore plus masochiste est nécessaire, et que le maire intelligent ferait mieux de céder chaque bloc d'un seul tenant à un promoteur immobilier (qui peut très bien être une société civile à trois familles).

tomtom79

14.08.2020 18:57:21
D'accord, ce cas existe quand même maintenant, comment cela doit-il être réalisé ? Le béton minéral va toujours s'effriter.

Comment l'entreprise de construction devrait-elle procéder dans cette entreprise ? Je n'ai jamais vu ni lu cela. Ou rien ne se passe lors de l'interrogation du matériau compacté ?

goalkeeper

14.08.2020 20:43:02

Le mieux est que tu recherches sur Google la norme DIN 4123 - tout y est bien expliqué.

Le sujet est simple : s'il est bien exécuté, c'est une affaire courante - avec l'équipe voisine, nous n'avons toutefois jamais eu l'impression qu'on aurait pu les laisser faire simplement. Et s'ils n'avaient rien à cacher, ce n'aurait pas été un problème de laisser notre expert géotechnique les accompagner.

borxx

14.08.2020 22:57:50
J’espère que vous avez deux caméras qui filment votre terrasse et votre allée, avec un petit panneau d’avertissement. Au plus tard lorsque le collègue recommencera à manier la pelleteuse ou que son éventuel travailleur au noir, cela pourrait constituer des indices utiles auprès des autorités compétentes...

Bonne chance néanmoins pour la suite et l’espoir qu’il abandonne et qu’une nouvelle opportunité se présente. Aussi épuisante et exténuante que cette entreprise ait été pour vous, elle a été jusqu’à présent très intéressante et instructive pour de nombreux lecteurs.

goalkeeper

29.08.2020 14:59:37
Dans deux semaines, une audience de conciliation est prévue au tribunal de grande instance - on verra bien...

Oben