Pinkiponk
14.08.2020 15:24:17
Nous avons interdit aux voisins par deux courriels d’effectuer des travaux sur notre terrain ou de procéder à un détournement sans notre consentement, - la dernière fois environ trois semaines avant l’excavation - incluant le gros œuvre, l’architecte et le terrassier ainsi que sous témoins le jour de l’excavation.
C’est pourquoi l’ordonnance de protection provisoire a été entièrement accordée, car tout est prouvé sans faille.
J’ai longuement hésité à écrire cela et à la manière de le faire, et j’espère ne pas faire d’erreur.
Face à l’attitude agressive de ton voisin de la maison mitoyenne, sa femme et apparemment les entreprises mandatées, veille bien sur toi et ta famille et prends éventuellement des mesures de sécurité. Pour moi, le comportement de ces personnes laisse penser qu’elles pourraient perdre le contrôle. Jusqu’à présent, elles semblent agir de manière exceptionnellement agressive et s’encourager mutuellement dans leur conviction d’être dans leur droit. Leurs capacités cognitives semblent également très peu développées.
Peut-être vois-je des fantômes (et en tant que femme, je peux aussi avoir trop peur des agresseurs, c’est possible), mais avec des personnes aussi agressives, on ne sait jamais quand elles se sentent acculées et commencent à agir de manière féroce, sans tenir compte des conséquences.