Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

Muc1985

25.07.2019 07:19:11
Pfiou, ça a l'air de nécessiter de bons nerfs. Qui peut bien penser à ce genre de choses ? Bonne chance

Escroda

25.07.2019 07:28:41

Pas en cas de besoin, immédiatement. Sur le plan juridique, tu vas combattre des moulins à vent, alors agis politiquement tout de suite. C’est du pur Schilda ! Trouve immédiatement du soutien auprès des autres propriétaires, puis exerce des pressions, pressions, pressions ... groupes politiques au conseil, presse.
Un plan d’urbanisme aussi mal conçu, sans hauteurs fixes, sans hauteurs planifiées, une planification libre qui est ensuite restreinte par des servitudes ... que va-t-il encore arriver ? Les propriétaires doivent financer l’extension du savoir-faire des incompétents de la planification.
La citation de la justification du plan d’urbanisme paraît alors comme un pur sarcasme :
L’objectif prioritaire de la planification est donc la création de terrains constructibles pour un logement abordable.

HilfeHilfe

25.07.2019 07:40:41
RÉVOLTANT !!!

Cela confirme de plus en plus pourquoi je mets toujours en garde contre les financements serrés ! tu n'es pas celui visé cette fois !

goalkeeper

25.07.2019 10:16:28
J'ai maintenant établi le premier contact avec notre BGM et lui ai exposé la situation. Voyons comment il va réagir.

ypg

25.07.2019 10:58:31

Il est drôle...
...........
J'ai encore regardé dans le fil du plan : la vue extérieure y était déjà. Nous devons simplement l'avoir ignorée.
Et d'une certaine manière, tu ne voulais pas vraiment d'aide ou de changement.
Oui, eh bien, alors je suis aussi curieux de voir ce que ça va donner.

Joedreck

25.07.2019 13:44:42

Tu me dis pourquoi ?

Oben