Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

lalala21

08.11.2019 13:10:14
Bonjour,
Nous avons aussi une serrure automatique et c’est super. À côté de la porte, il y a une partie où l’on pose une puce pour ouvrir. Je ne voulais pas de scanner d’empreintes car je dois souvent porter des gants au travail et cela ne fonctionnerait probablement pas toujours. Nous avons quand même des clés au porte-clés. Mes parents promènent souvent le chien et ils pensent qu’il est toujours mieux de devoir verrouiller en plus avec la clé. Ensuite, nous ne pouvons ouvrir la porte qu’avec la clé...

Climbee

08.11.2019 13:50:30
Alors il ne faut pas oublier la clé

Le truc avec la puce m’aurait aussi plu - bon, le sujet est clos, nous n’allons pas acheter une nouvelle porte d’entrée si vite..

11ant

08.11.2019 14:14:19
Exact. En cas de panne de courant ou de rejet erroné, seule une faille de sécurité aide, sinon il faut toujours avoir une brosse à dents et une carte de crédit sur soi. Moi, je prends la clé à l’ancienne. Une bonne solution serait une combinaison d’un tel scanner avec détection de vie, d’un lecteur de carte à puce (RFID) et d’une clé matérielle classique comme authentification à deux facteurs (deux des trois doivent être actionnés) combinée, alors je verrais un gain de sécurité. C’est une bonne question. Existe-t-il des serrures automatiques et des scanners avec enregistreur de données d’effraction ou alors personne ne croira au cambriolage car une Hightech si avancée serait difficile à contourner ? . Je vis d’ailleurs dans un immeuble. Quand on voit un voisin arriver par la fenêtre avec de lourds sacs de courses, on va vers la poignée de porte. Pour cela, j’aimerais bien une technologie intelligente dans une maison individuelle !

Winniefred

08.11.2019 15:59:09
Toujours intéressant de voir à quel point c’est individuel. Nous voulons que notre prochaine porte d’entrée soit spécialement conçue pour pouvoir l’ouvrir uniquement en appuyant dessus et qu’elle ne se ferme pas complètement lorsqu’elle se referme. Quand nous sommes dans le jardin ou avons des invités, c’est bien sûr uniquement pour éviter que tout le monde passe systématiquement par l’arrière ouvert, sans avoir à laisser l’entrée principale ouverte non plus. Cela a toujours été un peu agaçant, surtout lors de grandes fêtes. Pour ma part, je suis toujours pour moins de fioritures, tout cela ne vaudrait pas le supplément pour moi.

Pinky0301

08.11.2019 19:45:41
N’y a-t-il pas normalement une petite languette sur le cadre de la porte où la serrure s’enclenche ? Si on la bascule, la porte ne se ferme pas en claquant.

Winniefred

08.11.2019 19:47:27
Oui, ça existe, mais notre porte des années 90 ne l'a pas. La prochaine porte devra l'avoir, je n'ai pas vraiment besoin de plus de confort pour une porte d'entrée.

Oben