Ggoalkeeper 22.01.2020 11:05:00#2Nouvelles concernant la maison centrale : le maître d’ouvrage attend actuellement ses plans d’exécution et cherche ensuite un constructeur gros œuvre. Cela prendra donc encore un certain temps...
Nouvelles concernant la maison centrale : le maître d’ouvrage attend actuellement ses plans d’exécution et cherche ensuite un constructeur gros œuvre. Cela prendra donc encore un certain temps...
Kkbt09 22.01.2020 12:05:05#3Il doit se bouger, sinon vous aurez encore des problèmes avec votre jardin/terrasse.
Ggoalkeeper 22.01.2020 12:19:15#4 Il doit se bouger, sinon vous aurez des problèmes avec votre jardin/terrasse. J'ai également abordé ce sujet ce matin avec un paysagiste que j'avais sur place - sans aucune solution raisonnable.
Il doit se bouger, sinon vous aurez des problèmes avec votre jardin/terrasse. J'ai également abordé ce sujet ce matin avec un paysagiste que j'avais sur place - sans aucune solution raisonnable.
Kkbt09 22.01.2020 12:51:04#5Je ne vois pas non plus de solution raisonnable tant que le voisin n'est pas au moins monté jusqu'au rez-de-chaussée.
Je ne vois pas non plus de solution raisonnable tant que le voisin n'est pas au moins monté jusqu'au rez-de-chaussée.