Climbee
26.03.2020 16:42:24
Je n'ai pas besoin d'un éclairage opératoire dans la salle de bain, j'aime aussi que ce soit plutôt chaleureux. Il faut de la lumière devant le miroir pour bien se maquiller et absolument pouvoir allumer l'éclairage du miroir depuis l'interrupteur à la porte. L'éclairage du miroir crée une lumière très agréable. Je choisirais juste un éclairage de douche et au maximum un spot dans l'entrée, mais uniquement pour la "frange qui veut une lumière super forte dans la salle de bain". Moi, je préférerais investir dans un très bon éclairage de miroir et faire le miroir très grand.
Je n'ai pas non plus besoin d'un éclairage fort quand je suis sur le trône. Je peux voir si j'ai bien nettoyé même avec une lumière plus douce.
Cependant, en période de pénurie de papier toilette, on voudrait peut-être y mettre un projecteur *lol*
Je n'ai pas non plus besoin d'un éclairage fort quand je suis sur le trône. Je peux voir si j'ai bien nettoyé même avec une lumière plus douce.
Cependant, en période de pénurie de papier toilette, on voudrait peut-être y mettre un projecteur *lol*