Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

kbt09

14.08.2020 09:00:56
Le problème particulier ici est aussi la taille minimale de ces terrains. Rouge, là où Goalkeeper a construit, au-dessus la maison du milieu. Si tout est bien coordonné, alors on est aussi un peu flexible en tant que futur voisin, mais sinon ...

Mike29

14.08.2020 09:03:11
Pour quelle raison leur échafaudage de mesure, c'est-à-dire leur angle en bois, est-il en fait si loin sur votre propriété ? Ou est-ce simplement une illusion d'optique à cause de la perspective ? Votre tuyau de descente est également bien visible et n'est pas soutenu au niveau du tuyau KG, et la membrane à plot au-dessus de l'isolation n'est plus là que comme un alibi. Je crains que vous n'ayez encore besoin de nombreuses discussions avant de rétablir correctement l'état d'origine. Ou avez-vous déjà prévu de faire surveiller la reconstruction de votre côté ?

Je vous souhaite en tout cas que le voisin reprenne ses esprits et que vous puissiez y vivre tranquillement à l'avenir.

Scout

14.08.2020 09:05:47

Ce n’est pas que tu aurais déjà donné ton accord – mais est-ce qu’il en avait au moins parlé au préalable ? Et votre terrasse était-elle déjà pavée ou avait-elle été aménagée d’une autre manière ?

Scout

14.08.2020 09:08:09

Ce que je trouve intéressant, c’est la densité de plancher de 0,4 ou le coefficient d’occupation des sols de 0,5 - comment cela se fait-il pour la maison mitoyenne ?

goalkeeper

14.08.2020 09:30:13

Rien n’a été mentionné - le conducteur de pelleteuse a juste dit qu’il avait besoin de cet espace pour travailler et hop, c’était déjà parti.

Bien sûr, nous n’avons encore rien fait dans le jardin, car les deux voisins n’avaient pas encore construit - à part du gravier et du sable dessus, et temporairement un tapis de gazon pour les enfants.

Scout

14.08.2020 09:59:48
Il ne peut pas se prévaloir du [Hammerschlagrecht], car cela s’est produit sans le préavis de deux semaines exigé. Une plainte pour violation de domicile serait envisageable. Mais ton avocat a sûrement déjà vérifié cela.

Oben