Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

goalkeeper

15.07.2021 13:01:23

Je ne peux cependant pas entasser le matériau contre quoi que ce soit de manière à ce que cela m'apporte quelque chose et que nous puissions aménager notre jardin. Ici, sa cave manque - et créer une talus soi-même ne fonctionne plus à 2,60 m.

borxx

15.07.2021 13:12:30
Vous n'avez pas fait vérifier juridiquement dans quelle mesure il est possible, avec un préavis approprié, de le contraindre à reboucher le trou de manière à ce qu'il n'y ait aucune gêne pour les voisins. Tout cela s'est de toute façon produit illégalement et actuellement, aucun début de travaux n'est prévu comme tu l'as décrit. Le loyer ou autre chose pour la partie du jardin inutilisable (y compris la butte de terre) pourrait aussi lui redonner le sourire...

Isokrates

15.07.2021 13:24:48

Ce ne serait pas un problème juridique.
§§ 909 I. V. M. 1004 Abs. 1 Baugesetzbuch avec un délai raisonnable (2 - 3 semaines), si ce délai expire, le tenir informé que l’on fait appel à un tiers et que la facture lui sera adressée.

goalkeeper

15.07.2021 13:40:37

Nous avions bien sûr discuté de ce sujet à l'époque avec notre avocat, qui nous avait toutefois déconseillé cela au début (en août dernier), afin que la construction puisse enfin débuter.

Cependant, si rien ne se passe cet été, nous réévaluerons la situation et reviendrons à ce sujet.

borxx

15.07.2021 14:29:03
J'admire votre "sérénité". Personnellement, je trouve qu'un an, c'est très long. Au sens d'un voisinage encore possible, l'année dernière était sans aucun doute une grande offre de paix, mais comme le collègue a déjà montré par le passé un manque total de respect et de manière, je chercherais maintenant à ce qu'il saigne le plus rapidement possible jusqu'à ce qu'il abandonne définitivement le sujet, d'autant plus que la courbe d'apprentissage semble très plate et que vous ne semblez pas non plus ressentir un grand besoin qu'il devienne votre voisin.

Faire créer d'autres faits par un avocat qui connaît apparemment parfaitement votre affaire. Cela a manifestement été la seule chose qui a eu un effet par le passé. S'il commence maintenant avec l'autorisation et que celle-ci semble prévisible ne pas fonctionner, tu peux donc tranquillement compter sur l'été prochain comme date la plus tôt pour le début de ton jardin, ou, si l'obligation de construire négligée conduit à une vente, je ne m'attendrais pas à ce qu'il se sente responsable de quoi que ce soit et que le prochain avec l'autorisation, etc., commence peut-être l'année prochaine, si la commune(?) peut d'ici là obtenir une nouvelle vente.

Je viens de relire il y a quelques pages, le sujet est déjà venu... Je comprends bien le temps passé avec les enfants ;) Je continue à croiser les doigts !

goalkeeper

04.08.2021 08:23:48
Depuis le week-end dernier, notre Biohort Avantgarde A4 est également installé.