Je suis curieux.
Mais qu'espérez-vous ? Une réduction du prix d'achat pour pouvoir financer la cave ? Quelle est la probabilité que cela arrive ?
D'un point de vue juridique, nous ne savons même pas encore si la commune a une obligation d'information avant la vente. Cependant, beaucoup de petits détails ont été ajoutés au contrat de vente à la demande de la commune, comme par exemple le fait qu'on précise expressément qu'il n'y aura pas de raccordements au gaz dans le NBG, qu'il y aura en plus pour chaque parcelle trois extensions préalables à 1000 € chacune pour l'eau, les eaux usées et les eaux pluviales, etc. Mais une information aussi importante est refusée avant la conclusion du contrat ? C'est vraiment étrange et cela frise la négligence.
Je n'en espère rien en fait — d'abord, il faut que je découvre si nous avons raison. Si nous avions eu une telle information avant, la planification de la construction et du financement aurait été différente. À partir de là, cela coûte de l'argent inutilement, qui n'avait pas été prévu. Bien sûr, nous avons une marge de sécurité, mais ce serait vraiment embêtant qu'une grande partie soit déjà consommée pour cela.