Construire une maison en bande en bout de rangée avec une unité supplémentaire en gestion autonome

• Erstellt am 27.05.2019 10:48:59

Winniefred

19.12.2019 08:11:51
Nous n'en avons pas fait toute une science. Nous avons en partie gardé nos lampes de l'ancien appartement et les autres ont été achetées un peu après notre emménagement. Les câbles sont simplement posés partout où on les trouve habituellement. On change de meubles de toute façon à un moment donné ou on en achète d'autres. Nous avons bien sûr pris en compte les postes de travail. Mais sinon, nous avons aussi simplement tiré les câbles là où cela a du sens. Dans toutes les pièces, il y a encore des appliques murales pour un éclairage plus faible en soirée. Nous avons vraiment été pragmatiques ici aussi, ou bien nous n'avons pas de grandes exigences. Tant que je vois assez après avoir allumé la lampe, j'ai tout fait correctement.

apokolok

19.12.2019 08:16:30
À propos de l'armoire suspendue : Dis au plaquiste de mettre 2 couches d'OSB et ensuite du placo dessus, un lavabo pèse vraiment lourd. Ensuite, tu peux simplement utiliser de bonnes vis à bois sans pré-percer.

Scout

19.12.2019 08:59:17
Si tu as déjà un meuble bas en vue et que tu sais sur quel mur il doit être, fais comme nous : informe le constructeur de la salle de bain ou le plaquiste et donne-lui le plan d'installation ainsi que la hauteur souhaitée du bord supérieur. Ensuite, il devra renforcer la paroi avant en conséquence - par exemple, chez nous, le placoplâtre a été renforcé avec de l'OSB.

Scout

19.12.2019 09:00:18
Ah oui, et achète peut-être déjà le meuble bas - pour qu'il ne tombe pas non plus victime d'un changement de modèle.

11ant

19.12.2019 12:25:42

De quelle spécialité s'agit-il exactement ?

*encadrer* !!!

Je considère cela fondamentalement comme une attitude très raisonnable - même si je prends mon sucre avec du lait et du café et que le statique peut volontiers prévoir encore un peu de plafond autour des conduits vides.
Je fais en quelque sorte partie de la "génération des auxiliaires de la DCA", qui associe une nouvelle construction à la devise "plus jamais de rallonges !"

Wickie

19.12.2019 17:02:05

Lumière... pour ainsi dire

Oben