GU2 attend simplement encore un peu. Il fait les choses à la dernière minute, attend encore, etc. Sa bonne volonté d'il y a quelques semaines semble ne plus être là.
Une histoire amère et je te souhaite que cela ait encore une bonne fin.
Mais déjà chez Keller, 200m² de surface habitable pour 500 000 € n'était pas probable mais sûr quant à la façon dont cela se terminerait.
Le fait que vous ayez maintenant deux fois plus de malchance, que le contrat d'épargne logement n'ait lui aussi aucune idée lors de la vérification du contrat, ne facilite pas les choses.
Franchement, assurez-vous de vous débarrasser du GU et de mandater par la suite des entreprises qui ne prennent pas 3,5DM / heure, mais quelqu’un qui applique un prix courant sur le marché. On en a pour son argent, contrat ou pas. Bonne chance !
GU2 continue simplement à attendre. Il agit à la dernière minute, attend encore, etc.
Il n’a apparemment plus sa bonne volonté d’il y a quelques semaines.
Il montre déjà sa bonne volonté. Mais à quoi sert la bonne volonté quand on n’y arrive simplement pas ? Et il ne comprend tout simplement pas ça. Il commande des carreaux que personne n’a besoin pour le moment et dépense de plus en plus d’argent inutilement. Comme je ne paie plus, c’est cependant sa responsabilité.
Mais déjà avec la cave, 200 m² de surface habitable pour 500 000 €, ce n'était pas probable mais certain comment cela allait se terminer.
Là tu exagères un peu. 400 m² de surface habitable + 170 m² de cave pour 560 000 €. 490 000 € convenus avec GU1, le reste pour GU2 était de 272 956,41 € et ce montant a ensuite été porté à 340 000 €. Pour les m² de cave, je me suis corrigé à 170 m². Les 200 m² concernaient la commande de carrelage.
Franchement, assurez-vous de vous débarrasser du maître d’œuvre général et engagez ensuite des entreprises qui ne facturent pas 3,5 DM / heure, mais quelqu’un qui pratique un prix courant sur le marché. On obtient ce que l’on paie, contrat ou pas. Bonne chance !