Hausbau0815
19.07.2022 19:29:23
Bien sûr, je suis constamment en mode attaque. L'alternative - sombrer silencieusement dans les pleurnicheries - n'était pas envisageable. Cela peut paraître noir ou blanc, sans nuances, mais pour moi il n'y avait pas de milieu. Je suis perfectionniste et non demi-perfectionniste. Ce n'est pas toujours favorable - plutôt jamais, y compris professionnellement. Ne pense pas que je sombre maintenant dans une "auto-réflexion". Je connais mes "erreurs". Pour moi, ce ne sont pas des erreurs, sinon je les changerais. C'est seulement grâce à cette obstination que j'ai réussi ce que nous avons accompli jusqu'à présent. Abandonner n'a jamais été une option. Comme tu l'écris toi-même, toute autre voie aurait été pire. Malgré tout cela, j'en ai beaucoup souffert et, pendant ces années de construction, j'ai perdu environ 20 kg. Depuis 2 ans, chaque matin, mon estomac tourne quasiment et je passe une demi-heure au-dessus des toilettes. C'est encore le cas aujourd'hui, même si je me répète sans cesse que ça devrait aller maintenant. Mon estomac dit le contraire ou ça n'est pas encore arrivé là.