L'avocat connaissait déjà le déroulement jusqu'à présent. Cela me pose donc la question de savoir comment il m'a présenté une entreprise de peinture avec 4 employés comme entrepreneur général, qui, au moment de l'attribution du contrat, était déjà au bord de la faillite et dont le gérant avait plusieurs inscriptions négatives et qui n'étaient ni humainement ni professionnellement capables d'exécuter le contrat. Pourquoi a-t-il diminué un prix totalement réaliste de 40 000 €, sans mon accord ni ma demande. Avec ce prix, cela devait mal tourner. À mon avis, ce n'était pas propre. Il nie maintenant tout. Je pourrais imaginer que notre maître d'ouvrage intermédiaire était un moyen pour pousser cette entreprise à la faillite, pour une raison ou une autre. L'avocat et l'associé semblent être de bons amis et l'associé avait des problèmes avec le gérant, mais ne pouvait pas le licencier car seul ce dernier possédait un diplôme de maître. Qu'est-ce que j'en sais. Ce qui m'a rendu méfiant, c'est le déni massif de ce contact.