WilderSueden
05.01.2021 21:23:48
Vous pensiez obtenir une maison bien en dessous du prix habituel en « trompant » son modèle économique Aufmusterung. Et que vous vous en tenez simplement à ce qui a été convenu et ce qui était juste n’a aucune importance, à la fin les chiffres ne correspondaient plus et GU1 a enterré son entreprise. Et chez GU2, tu ne réalises tout simplement pas que pour 1000€/m², tu n’as pas un entrepreneur général raisonnable quand toutes les autres maisons sont construites à 2000€. Un entrepreneur général raisonnable sait qu’il ne pourra pas obtenir des artisans à ce prix et ne peut pas non plus gagner de l’argent lui-même, en conséquence tu as eu l’entrepreneur général naïf. Comme on dit si bien chez nous « ce qui ne coûte rien ne vaut rien ».
Je ne veux pas non plus te mettre mal à l’aise ici. J’ai lu toutes les 150 (?) pages de l’autre fil et je ne souhaite cela à personne. Mais je pense que vous ne sortirez pas si facilement de toute cette histoire car le budget est tout simplement très bas, même pour l’Allemagne de l’Est.
Je ne veux pas non plus te mettre mal à l’aise ici. J’ai lu toutes les 150 (?) pages de l’autre fil et je ne souhaite cela à personne. Mais je pense que vous ne sortirez pas si facilement de toute cette histoire car le budget est tout simplement très bas, même pour l’Allemagne de l’Est.