Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

haydee

04.01.2021 19:14:14

Chez nous, c’était à 99 % seulement moi et pas mon mari. Personne ne m’a jamais traitée de cette façon. En fait, personne ne me traite différemment à cause de mon sexe.

Hausbau0815

04.01.2021 19:21:14

Je ne pense pas que ce soit une question de genre. Ils ne sont tout simplement pas habitués à la contradiction. Et je ne ressens pas non plus qu’ils m’aient maltraitée. Après tout, je ne leur ai pas rendu la vie facile non plus et je leur ai tenu tête en conséquence. Les deux (GU1 et M. X) ont sûrement une poupée vaudou dans leur armoire qui me ressemble exactement.

Wolkensieben

04.01.2021 19:26:45
C'est bien quand on peut encore rire

MayrCh

04.01.2021 19:43:15

>850€/m2. Comment diable cela est-il censé fonctionner ?

Hausbau0815

04.01.2021 19:44:10
C'est ça l'art : rire, même quand on a envie de pleurer.

Wolkensieben

04.01.2021 19:59:33

Était-ce une question rhétorique ?

Dans le cas d’un prix forfaitaire global, cela n’a pas d’importance, cela ne devient intéressant que si un partenaire contractuel ne respecte pas / ne veut pas respecter ce qui est convenu contractuellement. Mais alors ce n’est pas non plus valable, le papier sur lequel c’est écrit.
MAIS ils le savent bien sûr aussi, et essaient de résoudre cela de la même manière que chez nous : ils ne livrent tout simplement pas ce qui est convenu contractuellement. Et ensuite cela finit par ne pas livrer du tout. Arrêt de chantier. Ou on a des maîtres d’ouvrage (nos voisins), qui ont certes emménagé à peu près à temps, mais se sont fait avoir et à la fin on a payé les portes intérieures au contractant général puis encore au artisan. Et le contractant général appelle cela son gain personnel.

Note : nous n’avons pas eu un partenaire contractuel aussi bon marché, mais malgré tout certains essaient leur chance.

Oben