Si cela intéresse quelqu’un et surtout schubert79 (peut-être qu’il y aura une deuxième boule de glace), mon avocat a résilié le contrat de construction hier sans délai pour un motif important.
Pour ceux que cela intéresse et surtout pour schubert79 (peut-être qu'il y aura encore une deuxième boule de glace), mon avocat a résilié hier le contrat de construction avec effet immédiat pour un motif important.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Pour ceux que cela intéresse et surtout pour schubert79 (peut-être qu'il y aura une deuxième boule de glace), mon avocat a résilié le contrat de construction hier avec effet immédiat pour un motif important.
Non, une boule suffit. Merci. Et maintenant, que l'entreprise de construction recommandée par ton avocat se mette au travail. Je suis curieux et je te croise les doigts.
Oui, il l'a fait. Je publie quelques photos récentes : cave, cuisines, toit. Le toit va être complètement démonté et recouvert de panneaux isolants en fibres de bois Steico sur la sous-toiture qui n’est plus toute fraîche. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir les obtenir rapidement, même si le délai de livraison est actuellement de 4 mois. Il y aura aussi de nouvelles tuiles.