Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

Nemesis

24.09.2021 10:02:45

Maintenant, s'il te plaît, laisse enfin tomber et ignore ces posts hors sujet. De toute façon, tu ne voulais plus y répondre ? Il y a encore un grand groupe de lecteurs silencieux qui te soutiennent et suivent le déroulement avec intérêt. Nous sommes reconnaissants si tu nous tiens au courant et ne nous lassons pas de le dire. Au lieu des piques mutuelles ou des jeux de mots, je trouverais bien plus agréable de connaître ta formation d’opinion sur la situation actuelle, j’ai beaucoup réfléchi et je reste indécis quant à savoir si je paierais les 18k ou non. Quel est ton point de vue aujourd’hui ? Comment l’avocat justifie-t-il l’importance de ce 7e rapport d’expertise, auquel pourrait s’ajouter un 8e ordonné par le tribunal ? Pour ma part, je ne vois pas la valeur ajoutée, comme dans ta première réaction, surtout à ce prix. L’avocat devrait au moins fournir des arguments convaincants pour te faire changer d’avis ? Un simple « c’est important pour nos chances de victoire » ne me suffirait pas... Et toi, cela te suffit-il ?

Hausbau0815

24.09.2021 11:40:11

Je ne vois pas cela aussi simplement, je suis personnellement attaqué ici, et ce de manière répétée. Quand on est déjà dans une situation de merde pareille, cela fait d'autant plus mal et ne peut pas être simplement ignoré, du moins ce n'est pas mon cas. Bien sûr, d'autres gèrent cela différemment, mais moi, je ne peux tout simplement pas ignorer cela, surtout pas sous cette forme d'accusations que je trouve assez dures et déplacées.

Trademark

24.09.2021 12:10:05

Je ne crois pas que tout ce que tu ressens comme une attaque en soit vraiment une.

Tu n’auras pas le courage pour ça, mais quand même :
La provocation du public de Peter Handke sert, à un certain niveau, à sortir le spectateur de sa zone de confort en brisant des conventions universellement acceptées. En même temps, la dernière partie de la pièce, où a lieu la véritable provocation, comporte des moments de catharsis dans la tragédie classique, pour simplifier - la libération des tensions intérieures par une décharge émotionnelle.

À y regarder de plus près, c’était donc plutôt un compliment ou peut-être une description situationnelle. Mais certainement pas une attaque.

Nemesis

24.09.2021 12:21:51

Tu voulais toi-même l’ignorer, je me suis contenté de répéter tes paroles, sans me permettre de te les imposer.

Réponds-tu encore à mes questions ?

Hausbau0815

24.09.2021 12:49:43

En ce moment, j’ai comme l’impression d’avoir une perception perturbée. Il ne s’agit pas pour moi ici de t’attribuer une quelconque prétention. Je m’étais auparavant - encore une fois - retiré de ce forum, car les réactions de certains membres m’avaient simplement paru trop fortes, déplacées, injustifiées et offensantes, mais je m’étais exprimé une dernière fois pour comprendre pourquoi. Entre-temps, j’ai probablement en plus du malheur de la construction, le fait d’être mal compris et de mal comprendre.

Nemesis

24.09.2021 13:26:17
Alors concentre-toi de nouveau de préférence sur l'essentiel et donne-moi ainsi qu'à tous les lecteurs un retour sur les questions en suspens, jusqu'où en es-tu ici ?