Nemesis
24.09.2021 10:02:45
Pourriez-vous m’expliquer - car je ne comprends pas - pourquoi je suis accusé ici de « Publikumsbeschimpfung », alors que je suis accusé de mensonge, de diffusion de vérités désagréables, d’exagérations et de déformations, ainsi que de présentation manifestement fausse ?
Maintenant, s'il te plaît, laisse enfin tomber et ignore ces posts hors sujet. De toute façon, tu ne voulais plus y répondre ? Il y a encore un grand groupe de lecteurs silencieux qui te soutiennent et suivent le déroulement avec intérêt. Nous sommes reconnaissants si tu nous tiens au courant et ne nous lassons pas de le dire. Au lieu des piques mutuelles ou des jeux de mots, je trouverais bien plus agréable de connaître ta formation d’opinion sur la situation actuelle, j’ai beaucoup réfléchi et je reste indécis quant à savoir si je paierais les 18k ou non. Quel est ton point de vue aujourd’hui ? Comment l’avocat justifie-t-il l’importance de ce 7e rapport d’expertise, auquel pourrait s’ajouter un 8e ordonné par le tribunal ? Pour ma part, je ne vois pas la valeur ajoutée, comme dans ta première réaction, surtout à ce prix. L’avocat devrait au moins fournir des arguments convaincants pour te faire changer d’avis ? Un simple « c’est important pour nos chances de victoire » ne me suffirait pas... Et toi, cela te suffit-il ?