Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

Hausbau0815

18.07.2022 23:37:53

Ce n’est pas du tout la question ! Il s’agit de vos conseils, alors que la situation était déjà bloquée et qu’on m’a presque exclusivement reproché de faire encore plus d’erreurs si je poursuivais la construction.
Un commentaire d’une auteure très active sur ce forum, par exemple : « Ça ressemble à l’histoire d’un joueur compulsif qui ne peut pas comprendre la fin, parce qu’il a déjà mis tellement d’argent dans la machine.
Pour un conseil, ils ne sont pas disponibles non plus. Ils s’accrochent plutôt à une paille qui est déjà sur le point de céder et suinte de l’air. »
Cela n’a rien à voir avec la bonne voie pour la maison de ses rêves et ne s’y rapportait pas non plus.

Joedreck

19.07.2022 08:19:58
Relis mon premier message après une longue période ici ainsi que ta réaction. Cela répond largement à ta question, pourvu que tu sois capable d’introspection.

Hausbau0815

19.07.2022 10:18:16

Ne remarques-tu pas que tu profères constamment des insultes à mon encontre de manière subliminale du début à la fin ?

Exemple :

Peut-être devrais-tu essayer de te remettre en question.

Joedreck

19.07.2022 18:26:11

Réponds donc à mon message... J’admets ouvertement m’être trompé. Ta réponse était destinée à me tirer dessus. Sans raison actuelle ou visible. Malheureusement, tu ne t’en rends absolument pas compte. Ça rend cependant ton image encore plus complète.

Hausbau0815

19.07.2022 18:43:07

Sans raison apparente ??? Non, j’ai dit, subtilement. Tes commentaires dans le passé ont parfois été assez méchants et ici tu le laisses aussi entendre.
....... habe auch Fragen, stelle diese aber nicht, da 1. Ich die Laune nicht trüben möchte.....
Et tes prochains commentaires achèvent le tableau. Tu sais quoi, cette discussion n’a plus rien à voir avec le sujet principal. Nous deux, on se trouve bête mutuellement et ça ne changera pas. Il n’est pas nécessaire de continuer à en débattre ici.
Mon but est de finir complètement les deux maisons et de résoudre mes litiges.
[B]Quelle image tu te fais de moi, cela m’est complètement égal.
[/B]

Joedreck

19.07.2022 19:10:50
Je ne te trouve pas du tout bête. Je ne peux pas, car je ne te connais pas du tout personnellement. Je trouve juste ta manière de communiquer extrêmement difficile, ce qui, d’après mon impression, a beaucoup à voir avec ta "malchance". C’est l’image dont je parle. Les questions ont été posées plus tard, par d’autres utilisateurs. Notamment [Die anhängigen Verfahren]. Tu as toi-même remarqué comment cela a à nouveau terni le côté positif de l’histoire. Je voulais éviter cela. Tu es constamment en mode attaque. Tellement que tu ne remarques plus rien de positif. Que tu le croies ou non, je suis vraiment et sincèrement content que tu sois arrivé aussi loin. Car fondamentalement, je souhaite du bien à mes semblables. Toute autre voie, même celle que j’ai proposée, aurait été pire pour toi. Je vois cela, je l’accepte et je trouve cela mieux ainsi. Mais je sépare cela de ta manière d’être montrée ici. Et je la trouve personnellement toujours préoccupante. Mais ce n’est que mon avis. Je l’ai et je la défends. Comme toi le tiens.

Oben