Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

Hausbau0815

28.11.2021 17:10:43
Les preuves de la mauvaise prestation ont été fournies par lui-même et je les ai en ma possession par écrit. Pour le paiement de sa créance, il a déposé une requête en fixation ainsi qu'en même temps un commandement de payer auprès de 2 tribunaux différents. Ce n’est pas vraiment habituel et cela n’a pas laissé une bonne impression au tribunal. Il n’a pas réussi à faire valoir ni l’un ni l’autre. Il a dû retirer la requête en fixation. Il n’est donc même pas exclu que je ne perde pas moi-même le 1er. Je n’ai pas pu/voulu le poursuivre en justice, car j’aurais alors dû payer les frais de justice pour une valeur litigieuse élevée, donc nous avons espéré et attendu qu’il le fasse. Le mois de décembre sera extrêmement passionnant. L’arrivée de ma fille, la 1ère audience au tribunal en tant que défenderesse contre l’ex-avocat, et la 2e audience en tant que témoin dans le procès pour coups et blessures graves contre mon 1er entrepreneur général. Qui ferait une chose pareille ? J’ai hâte de le revoir.

Tom1978

28.11.2021 17:51:18

Ai-je manqué quelque chose ? (Plus de mots)

Hausbau0815

28.11.2021 18:04:09

J'ai reçu une convocation pour témoigner en tant que témoin lors d'une audience au tribunal, où un SUB du 1er GU est accusé de coups et blessures graves envers son client, c'est-à-dire mon 1er GU. Mieux comme ça ?

Tom1978

28.11.2021 18:09:27

Ne pourrait-on pas faire une émission sur les malfaçons de construction avec tout ça ? Tu as suffisamment de matériel...

Tassimat

28.11.2021 18:22:58

En fait, je voulais me retenir un peu, mais j’aimerais quand même accepter ton offre.

Mais ta demande reconventionnelle a une valeur litigieuse de plus de 100 000 €. Ainsi, la compétence matérielle relève du tribunal régional avec l’obligation d’avocat correspondante, etc. Soit tu es donc redirigé, soit ta demande reconventionnelle est rejetée. L’article §506 ZPO serait ici intéressant.

Ou est-ce que je me trompe complètement ?

Hausbau0815

28.11.2021 20:25:43

Je pense qu’un jour j’écrirai un livre à ce sujet. La télévision ne mettra pas les pieds chez moi (Ce n’est pas pour qu’ils retrouvent les cadavres que j’ai bétonnés dans ma cave.)

Oben