Hausbau0815
28.11.2021 17:10:43
Les preuves de la mauvaise prestation ont été fournies par lui-même et je les ai en ma possession par écrit. Pour le paiement de sa créance, il a déposé une requête en fixation ainsi qu'en même temps un commandement de payer auprès de 2 tribunaux différents. Ce n’est pas vraiment habituel et cela n’a pas laissé une bonne impression au tribunal. Il n’a pas réussi à faire valoir ni l’un ni l’autre. Il a dû retirer la requête en fixation. Il n’est donc même pas exclu que je ne perde pas moi-même le 1er. Je n’ai pas pu/voulu le poursuivre en justice, car j’aurais alors dû payer les frais de justice pour une valeur litigieuse élevée, donc nous avons espéré et attendu qu’il le fasse. Le mois de décembre sera extrêmement passionnant. L’arrivée de ma fille, la 1ère audience au tribunal en tant que défenderesse contre l’ex-avocat, et la 2e audience en tant que témoin dans le procès pour coups et blessures graves contre mon 1er entrepreneur général. Qui ferait une chose pareille ? J’ai hâte de le revoir.