Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

T_im_Norden

05.04.2021 14:17:43

Un chauffage au sol fonctionne en chauffant la chape et par le biais de ce chauffage, tous les objets dans la pièce sont chauffés, il s'agit d'un chauffage par rayonnement.

Ainsi, les objets et matériaux posés sur et au-dessus de la chape sont naturellement également chauffés.

Cela inclut aussi le support de la baignoire et la baignoire elle-même.

Si tu as des zones dans la chape sans tuyaux, ces zones doivent être chauffées par les tuyaux environnants, ce qui entraîne une réduction globale de la chaleur dans la pièce et nécessite de travailler avec des températures de départ plus élevées.

aero2016

05.04.2021 20:14:13

mais votre expert a dit que la baignoire écrase peut-être les tuyaux. Alors c'est comme ça :rolleyes:

schubert79

06.04.2021 06:30:13

Ok. Je précise. La confiance ne concernait pas ses qualifications professionnelles en tant qu'avocat. Évidemment que tu lui fais confiance à ce sujet. Mais qu'est-ce qui qualifie cet avocat pour une recommandation en matière de construction ? Ou je répète encore une fois la partie de ma question que tu n'as pas répondu : quelle entreprise de construction est actuellement prête à attendre ton (complexe) projet de construction ? Les entreprises de construction sont réservées pour des mois voire plus longtemps.

Hausbau0815

06.04.2021 06:48:47
Comme déjà écrit, je ne vais plus m'exprimer à ce sujet ici. L'intolérance que certains membres affichent ici est effrayante. J'ai plusieurs fois indiqué que je ne le souhaite pas et cela continue d'être constamment poussé. Apparemment, ces personnes ne peuvent pas accepter un "non". J'en ai assez.

Mike29

06.04.2021 09:13:01
J’ai toujours trouvé ce fil et aussi le fil précédent intéressants et on ne pouvait pas leur refuser une certaine valeur divertissante. Les fils montrent bien tout ce qui peut mal tourner quand on est trop négligent dans le choix des partenaires de construction et que le [Zwiebelleder] influence décisivement la sélection. Moi aussi, je ne comprends pas le comportement du TE sur plusieurs points, il devrait être clair depuis longtemps que suivre « aveuglément » des recommandations sans contrôle de fond des entreprises de construction peut très vite mal tourner. Malgré l’expérience récente, on se fie encore aux recommandations de tiers. Et oui, je suis d’accord avec et beaucoup d’autres utilisateurs : quelle bonne entreprise attend des commandes dans le boom actuel de la construction ? La réponse devrait être connue. @TE : Ce que tu imagines ici, c’est un blog. Pas un fil dans un forum où chacun peut donner son avis. Que cela plaise au TE ou non. Ici, le TE doit accepter qu’il y ait des avis, des déclarations et des conseils différents des utilisateurs. Même si cela ne lui convient pas, il doit l’accepter et filtrer ce qui est nécessaire ou inutile pour lui-même. Chaque fois la variante : « Vous ne faites pas ce que je veux, je n’obtiens pas que des approbations et confirmations ? Alors je n’écris plus », rappelle beaucoup une amie de ma fille qui menace toujours de ne plus être son amie dès que quelqu’un ne fait pas ce qu’elle veut. Bon, la petite a sept ans… Un forum est fait pour l’échange d’opinions et d’expériences, il faut en être conscient. Sinon, comme déjà dit plus haut, tu aurais dû écrire un blog. Là, TU décides ce qui peut être écrit, tu peux supprimer les commentaires indésirables, etc. Personne ne veut te faire du mal, chacun veut te donner des conseils et te faire réfléchir, parfois de façon plus ou moins directe. Si tu ne veux pas les accepter, c’est comme ça, mais tu ne peux pas t’attendre à ce que tout le monde t’écoute et écrive seulement ce qui te plaît. Comme déjà écrit, ce fil me plaît et j’aimerais continuer à lire les mises à jour. Ici ou dans un blog lié que tu crées, cela m’est égal.

ypg

06.04.2021 09:27:53

Et je viens juste de lire, à la page 9 ou 10, que tu ne souhaites pas de leçons. ...

Chère TE Hausbau... Les états d'avancement de la construction peuvent bien être immortalisés dans un blog ou un journal de construction, où l'on peut alors régler la fonction de commentaire en conséquence, on peut nommer l'entreprise publiquement et ainsi exercer une pression. Pourquoi pas ?
Des centaines d'utilisateurs sont connectés ici pendant la journée, une infime partie d'entre eux voulait que tu continues ton histoire.
Mais ici, ce n'est pas une « petite communauté privée », mais un espace public d'échange d'opinions - pas d'interdictions ou de règles pour certains utilisateurs qui ne font que capter un commentaire quelque part, lire un peu et être surpris.
Ce n'est pas de l'intolérance de leur part, ils utilisent simplement le forum comme il est prévu.