Si je te dis maintenant que son tarif horaire est de 300 €, tu dois sûrement être déçu de ton choix de carrière ;).
Dans les nombreuses cliniques psychosomatiques en Allemagne, tu trouves bien réparties des branches professionnelles, du directeur de banque, colonel, éducateur et aussi avocat.
Je suis souvent au tribunal et je ne sais pas si cela ou quoi que ce soit d’autre serait mon choix préféré ; le tarif horaire influencerait cela moins, car il y a souvent aussi des indemnités pour douleur et souffrance suffisantes.
Ce que j’ai lu jusqu’à présent, c’est que chez toi il s’est vraiment passé quelque chose de grave. Néanmoins, je voudrais aussi réfléchir un peu plus à la manière dont je voudrais organiser le temps APRÈS ma construction.
Je me souviens encore aujourd’hui d’un cas dans ma propre vie, où selon mon avocat j’avais de très bonnes chances de succès ou au moins un succès partiel important.
En ce qui concerne la durée prévue (ma vie !) ainsi que la ténacité et la charge permanente sur la vie privée, il m’avait conseillé d’accepter la situation ; il disait que j’avais l’air très affecté par ce sujet.
Après un week-end de réflexion, j’ai décidé de céder et de renoncer, mais d’habiller le temps à venir de choses positives. C’est ce que j’ai fait et j’en suis encore heureux aujourd’hui.
Actuellement, je pourrais vraiment et sans nécessiter de preuves tirer très fort dans le genou de notre propriétaire, qui nous a, ainsi qu’un autre couple, trompés et escroqués auprès de l’administration du bâtiment et des finances lors de la vente initialement prévue de l’appartement en copropriété.
Mais pour autant que je nous connaisse, lorsque nous aurons bientôt emménagé dans notre maison en construction agrandie, nous ne chargerons plus notre vie de ces choses tenaces et stressantes, car........ Tu ne gagneras très probablement pas vraiment....... Les tribunaux aiment les règlements à l’amiable et les dossiers clos. La justice est un concept souple et "avoir raison" est souvent une question de chance.
Comme je l’ai dit..... juste des pensées......