Les commentaires de WilhelmRo ne me touchent pas personnellement. Peu importe s'il connaît mon histoire ou non. Je trouve simplement sa vision générale nulle... Comment peut-on se réjouir du malheur des autres ? Je ne peux qu'espérer pour lui que le travail des "artisans renommés" ne présente aucun défaut dans 5 ans. Je sais maintenant à quoi je dois faire attention et je suis sûr que mon toit est désormais en ordre, il en va de même pour le pare-vapeur et le sèche-mur. Sait-il comment sa sous-toiture, son pare-vapeur, son isolation, etc. ont été posés ? Je connais désormais 2 avocats en droit de la construction qui ont eu affaire à des gros bricolages dans le bâtiment, et ils n'ont certainement pas fait appel à des entreprises quelconques et bon marché. Commettre des erreurs avec un avocat en droit de la construction, cela en dit long. Beaucoup d’artisans n’ont plus de scrupules de nos jours pour gagner de l’argent rapidement. Ce qui bien sûr ne s’applique pas à tous. Mais ceux-là, il faut les chercher.