Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

WilhelmRo

04.05.2022 13:29:51

Terminé depuis deux ans.

Moi oui, quand je les vois accrochés plusieurs fois sur la clôture de chantier/maison en construction dans chaque lotissement neuf et que l’ouvrage accompli peut être observé dans son état fini.

J’ai aussi eu de la "chance" la première fois – désolé, je n’ai aucune compassion si l’on prend (apparemment) le premier venu sans rien savoir de lui.

Nemesis

04.05.2022 13:34:59

As-tu lu ce fil ainsi que le précédent complètement ? Si oui, je ne comprends pas ta remarque. Si non, tu ne devrais pas faire de telles affirmations aussi générales :)

Nemesis

04.05.2022 13:36:32

Aïe, donc pas lu. Alors mieux vaut ne pas faire le malin.

WilhelmRo

04.05.2022 14:03:12

Non, je n’ai pas lu toute une histoire de vie de 85 pages avec 4 chefs de chantier, etc.
Je ne savais pas que c’était une condition préalable pour écrire ici.
Je maintiens mon avis – avec "M. Inconnu", je ne construis pas.
Et si je le fais, je ne devrais pas être surpris de voir le maître d’œuvre plus au tribunal que sur le chantier.

Tolentino

04.05.2022 14:11:35
Il y a quelque chose de vrai là-dedans, dans la mesure où pour la plupart des consommateurs lambda, c'est probablement l’investissement le plus important de leur vie.
Mais autant de choses qui ont mal tourné chez la TE, on ne peut vraiment pas s'y attendre. Même si on choisit délibérément le candidat ayant la pire réputation. On ne peut pas planifier autant de choses qui tournent mal.
En ce sens, l’expression « c’est bien fait pour eux » n’est pas complètement inappropriée ici, à condition de prendre en compte des vies antérieures et d’avoir mystérieusement un aperçu des méfaits des incarnations passées (et futures ?!).
...

netuser

04.05.2022 14:13:58

On ne rit pas de la souffrance des autres, de la bêtise, des erreurs ou comme on voudra l’appeler !

Oben