Avancement des travaux : maison jumelée avec sous-sol WU et grenier aménagé

• Erstellt am 04.01.2021 14:44:59

kati1337

08.04.2021 23:31:44

Je ne l'ai pas manqué. Je n'ai rien dit non plus après sa première réponse à ma question.
J'ai seulement parlé lorsqu'elle est revenue avec des détails dans le message suivant.
Répondre uniquement aux posts dramatiques et rejeter les questions neutres, c'est en fait encourager activement le drame. On peut le faire, mais pour moi cela n’a rien à voir avec "prendre le drapeau blanc".

WingVII

08.04.2021 23:56:56

Je connais un forum bien modéré avec un nombre d'utilisateurs comparable où ce sujet aurait déjà été fermé depuis longtemps pour deux raisons :

1. Parce que vous faites clairement du "bashing de groupe" contre l'OP avec de nombreux messages sans contenu par rapport au sujet principal.

2. Parce que l'OP est en fait (ce qu'elle admet elle-même) difficilement réceptive à toute leçon, comme tu le suggères.

Peut-être qu'un de ces deux points est la raison pour laquelle le premier sujet a disparu.

Ce sujet-ci aurait également dû être fermé depuis longtemps, car pour les raisons mentionnées ci-dessus, cela ne mène à rien et ne laisse que des chamailleries interpersonnelles.

Gerddieter

09.04.2021 00:04:43

Hm, là, j'aimerais bien avoir un avis juridique....
Il y a des artisans qui bricolent sur ton terrain et qui n'ont jamais formellement reçu une commande/autorisation de ta part – car tu as légitimé ton maître d'ouvrage principal, qui apparemment n'a pas mandaté ces entreprises ?
Doivent-ils maintenant repartir avec leur bazar et payer des dommages-intérêts pour les dégâts causés ?

kati1337

09.04.2021 00:07:03

C’est déjà clair pour moi, mais à quoi le fil était-il censé mener initialement ?
Si elle ne veut pas entendre de conseils ni de leçons, alors un fil dans un forum public n’est tout simplement pas une bonne idée. C’est précisément à ça que ça sert.
Pour publier en tant qu’émetteur seul sans réponses, on peut écrire un blog ou un journal de chantier.
Si on ouvre un sujet dans un forum public en ne s’attendant qu’à des encouragements et des tapes dans le dos... eh bien, là je ne sais pas non plus.

ypg

09.04.2021 00:10:57
Alors, je suis arrivé jusqu'à la page 35. Il n'y a pas eu de critique du genre « à quel point peut-on être stupide » envers la TE, du moins cela n'a pas été particulièrement remarqué. Il y a eu des conseils et des questions - les réactions de la TE étaient des critiques envers presque toutes les questions critiques... Et oui, je sais ce que j'ai écrit, par exemple !

Tolentino

09.04.2021 00:11:23
Par écrit est le mot pertinent. Le maître d'œuvre a déjà mandaté ceux-ci, mais n'a pas conclu de contrat écrit avec des exigences contraignantes, auxquelles il s'est néanmoins engagé lui-même envers la TE. Il faut bien dire qu’il s’agit là d’une naïveté rare de la part du maître d'œuvre.

Oben