Je n'ai pas ignoré cela. Je n'ai rien dit non plus après sa première réponse à ma question.
Ce que j'ai dit, c'est seulement lorsqu'elle a bien répondu à nouveau avec des détails au message suivant.
Répondre uniquement aux posts dramatiques et rejeter les questions neutres est juste une promotion active du drame. On peut le faire, mais pour moi, cela n'a rien à voir avec "lever le drapeau blanc".
Je connais un forum bien modéré avec un nombre d'utilisateurs comparable où ce sujet aurait déjà été fermé depuis longtemps pour deux raisons :
1. Parce que vous faites clairement du "bashing de groupe" contre l'OP avec de nombreux messages sans contenu par rapport au sujet principal.
2. Parce que l'OP est en fait (ce qu'elle admet elle-même) difficilement réceptive à toute leçon, comme tu le suggères.
Je mets fin à ce sujet maintenant, car manifestement vous ne comprenez pas que je n'ai besoin ni de vos conseils géniaux ni de vos critiques.
Peut-être qu'un de ces deux points est la raison pour laquelle le premier sujet a disparu.
Ce sujet-ci aurait également dû être fermé depuis longtemps, car pour les raisons mentionnées ci-dessus, cela ne mène à rien et ne laisse que des chamailleries interpersonnelles.