Snowy36
23.09.2021 07:34:25
Je déposerais d'abord une plainte, puis il y aura de toute façon encore des expertises... à ce stade des travaux, rien ne change d'ici là, ce qu'on pourrait plus ou moins voir, donc je suis aussi pour attendre...
Je doute fortement que ce nombre soit dans une plage à un chiffre. Ce n'est pas sans raison que les assurances ne proposent pas d'assurance protection juridique pour les constructions neuves.
cela pourrait peut-être aussi venir de ta perception.
C’est probablement dû à ma perception perturbée et à ma paranoïa, comme cela a été mentionné ici sur le forum ;) .
Je déposerais d'abord une plainte, puis il y aura encore des expertises... la situation du chantier ne changera pas d'ici là, donc on ne pourra pas vraiment voir de différences, c'est pourquoi je suis aussi pour attendre...
Regarde , je ne doute en aucun cas que tu aies eu de mauvaises expériences. Comme je l'ai écrit, notre propre situation est également très ennuyeuse d'une autre manière, c'est pourquoi je peux imaginer le sentiment de déception, d'être menti, etc.
Cependant, une discussion avec toi dérive rapidement en attaques et accusations, ce que je trouve fondamentalement dommage.
J'avais écrit :
Tu me cites ensuite ainsi :
Je n'ai pas parlé d'une perception « perturbée » mais exprimé que toi, comme tout le monde, as peut-être une perception différente.
Différent ne signifie pas perturbé pour moi, sinon tous les êtres humains seraient perturbés, parce qu'ils sont différents.
Qu'en est-il à présent de ton propre amour de la vérité ? Ne prends-tu pas comme ici, les choses un peu moins au sérieux ?
Pour tout le monde il est clair que tu m'as ici cité de manière erronée, consciemment ou inconsciemment ; avec ton vocabulaire souvent plutôt dur, je devrais donc dire : tu as simplement menti ! (voir citation).
Mais es-tu pour autant un menteur notoire pour moi ? Non !
Concernant mes propos, tu te fais dans ce cas la victime d'une attaque inexistante, en jonglant avec la vérité et en inventant librement des mots. Cela n’est peut-être pas fait exprès ou dans l’exaltation, mais cela reste néanmoins un mensonge désagréable que tu propages, probablement pour donner plus de poids à tes arguments.
C’est inutile, injuste et au moins ça suscite des craintes pour d’autres exagérations ou déformations que tu alimentes toi-même par une telle fausse déclaration avérée.
Et... je n'ai pas non plus écrit « paranoïa », cela aussi vient de ton imagination, à moins que tu me montres ma citation identique.