Ça ne sert à rien de s'énerver sur le passé.
Je pense aussi qu'on ne peut pas te reprocher quoi que ce soit parce que c'était proposé à un prix très avantageux. Si on ne reste pas vigilant et qu'on n'observe pas le marché, on ne se rend pas compte des prix habituels.
Si on pense avoir tout bien fait lors de l'attribution du contrat et qu'on se fait conseiller, on n'a déjà rien mal fait.
Les entreprises qui travaillent avec des systèmes de type pyramidal comme notre [GÜ] ont eu beaucoup de succès pendant longtemps. Le calcul fonctionne réellement si chaque maître d’ouvrage accepte de payer un supplément parce qu'ils veulent de meilleures portes, carrelages et escaliers, sans se rendre compte qu’ils paient en réalité le double.
Puis arrive quelqu'un comme [Hausbau0815], qui insiste sur l'exécution du contrat, et hop. C'est la fin.
Chez nous, c'était nous qui avons finalement mis fin à ça. Après une sélection sans résultat (pendant la phase de gros œuvre), j'en étais au point où ça m’était égal que des portes [Obi] soient installées. Le principal, c'était qu'il y ait des portes, et je ne voulais pas payer un centime de plus. Et c'était la fin de son histoire à succès.